ailes de gr sur baroud

Bourrin des bois

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
voila, j' ai envie de monter des ailes de gr sur mon baroud, pour ètre un peu plus en règle avec la loi vu que mes pneus dépassent pas mal de la carosserie
pour l' avant, je pense que des ailes de gr sont adaptables
pour l' arrière, c' est plus compliquer, je pensait a fabriquer des élargisseurs en fibre ou a souder l' éxtension d' une aile de gr...
y en as t il parmis vous qui ont déja fait ca, ou auriez vous des infos/tarifs pour des élaigisseurs arrière en fibre ?

voila, j' ai trouver des photos de ce que je veut faire, auriez vous des infos ?
et comme ca, plus de problème de pneus qui touchent dans les ailes avant, donc on va encore pouvoir améliorer ca :twisted: :twisted:

c'est de la carroserie, donc apart découpe, soudage....
demande à steffi peut-être qu'il sait comment faire
mais pour les ailes arrière, elle sont à l'envers sur celui la

sinon il y a plus simple

Rémy a dit:
c'est de la carroserie, donc apart découpe, soudage....
demande à steffi peut-être qu'il sait comment faire
mais pour les ailes arrière, elle sont à l'envers sur celui la

sinon il y a plus simple

oui dacord, mais en métant des ailes plus larges, cela permet de mètre des élargisseurs de voie pour améliorer le débatement sans que ca frotte

salut bdb,deja a savoir que les ailes de gr sont plus longues que celles de barous,le capot egalement,misere pour mettre les feux et la calandre en place,l'ideal etant de changer la face de la caisse par de la tolerie de gr :roll:
les ailes arriere sont des avant decoupees et raccourcies,ca fait un sacre boulot :roll:
perso je voulais le faire sur mon 3.3,j'ai fait forfait :idea:

Regtroll a dit:
salut bdb,deja a savoir que les ailes de gr sont plus longues que celles de barous,le capot egalement,misere pour mettre les feux et la calandre en place,l'ideal etant de changer la face de la caisse par de la tolerie de gr :roll:
les ailes arriere sont des avant decoupees et raccourcies,ca fait un sacre boulot :roll:
perso je voulais le faire sur mon 3.3,j'ai fait forfait :idea:

les ailes de gr sont plus longues ?
je pense aussi que je faire forfait....

:mrgreen: :mrgreen: et un bon bout,je les avais mises en place :roll: rien ne colle,bon c'est faisable mais a quel prix :?:

oui,c es faisable,mais il te faut une calendre et des feux de gr et les cligno,c es plus simple...

les aile arriere du baroud gris et orange sont des aile avant qui sont modifié par "maniaque 4x4"

pour les aile avant ça se monte,le passage de roue es plus grand,c es mieu,apres ya des trou a re percé et des modif a faire,mais ça vaut le coup si tu le fait toi meme,si tu le fait faire ça va te couter un oeil...

Bourrin des bois a dit:
oui dacord, mais en métant des ailes plus larges, cela permet de mètre des élargisseurs de voie pour améliorer le débatement sans que ca frotte

et après c'est les roulements de roue qui font la grimace :?

Steffi a dit:
oui,c es faisable,mais il te faut une calendre et des feux de gr et les cligno,c es plus simple...

les aile arriere du baroud gris et orange sont des aile avant qui sont modifié par "maniaque 4x4"

pour les aile avant ça se monte,le passage de roue es plus grand,c es mieu,apres ya des trou a re percé et des modif a faire,mais ça vaut le coup si tu le fait toi meme,si tu le fait faire ça va te couter un oeil...
c' est l' arrière qui me pose soucis....
je pense que ce sera fait une autre année, faut bien garder du taf, ca sert a rien de tout faire maintenant :wink:

o vin dieu feiniant comme une couleuvre avec l accent a ton père
rien que di penser mort de rire

Le-Patt a dit:
o vin dieu feiniant comme une couleuvre avec l accent a ton père
rien que di penser mort de rire
si c' est pour y faire mal, plutot rester a l' origine :wink: et y a déja pas mal de boulot pour qu' il soit pret vers le mois d' avril...

Bourrin des bois a dit:
Steffi a dit:

c' est l' arrière qui me pose soucis....
je pense que ce sera fait une autre année, faut bien garder du taf, ca sert a rien de tout faire maintenant :wink:

et pourquoi ne pas créer un gabarit en mousse de polyoréthane et après faire lesélargisseur en polyester !?

Retour