• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

BF Goodrich KM2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début

Bebop

Crawler library
VIP
Ils sont chez moi :twisted:

Review bientôt mais on peut déja dire qu'ils sont bien meilleurs sur route que les anciens, on ne les entend pas du tout :shock: c'est trop bien 8-)

ils ont l'air d'etre bons comme gommards j'etais interressé a l'epoque ou j'ai pris mes mtz et ils etaient pas dispo tiens nous au jus de leur comportement :merci:

généralement même l'ancien MUD est relativement silencieux
mais souvent quand on met du neuf on remarque une nette différence
car les anciens sont vieux.. la gomme a durci et ils deviennent
plus bruyant qu'à l'origine...

Jolis dessins.... Tu peux nous donner la profondeur des sculptures..?

Panneau23.gif

Fichiers joints

• Panneau23.gif
    Panneau23.gif
    4.9 KB · Affichages: 0
Pour les crampons, c'est 20 mm de profondeur mais en 215/75R15 pour les plus gros je sais pas ce que sa donne... Sinon pour le bruit, on a des anciens muds ( ils ont moins d'un an, que de TT, donc neufs ) et les new muds, le bruit est incomparable, les new tu commence a les entendre a partir de 110, c'est tout, sinon sur la route, silence, mais vraiment rien du tout... Au niveau comportement c'est plus ferme de flancs que les anciens, ca tien donc mieux l'écrasement en virage. Et pour degonfler c'est mieux aussi, en TT j'ai mit 1.5 et ils n'étaient même pas plissés... on peut donc descendre bien plus bas. Sinon, l'acroche est nickel et les reprises d'adherence se font en douceur...

Je vous en dirai plus au rasso, la j'ai fait que de la balade avec une montée avec dess marches.

@+

Bebop

Bebop a dit:
Pour les crampons, c'est 20 mm de profondeur mais en 215/75R15 pour les plus gros je sais pas ce que sa donne... Sinon pour le bruit, on a des anciens muds ( ils ont moins d'un an, que de TT, donc neufs ) et les new muds, le bruit est incomparable, les new tu commence a les entendre a partir de 110, c'est tout, sinon sur la route, silence, mais vraiment rien du tout... Au niveau comportement c'est plus ferme de flancs que les anciens, ca tien donc mieux l'écrasement en virage. Et pour degonfler c'est mieux aussi, en TT j'ai mit 1.5 et ils n'étaient même pas plissés... on peut donc descendre bien plus bas. Sinon, l'acroche est nickel et les reprises d'adherence se font en douceur...

Je vous en dirai plus au rasso, la j'ai fait que de la balade avec une montée avec dess marches.

@+

Bebop

Okéké ! Super !!! que du progrès que du bonheur alors !!!
sur un JIMNY ne pas hésiter à descendre autour de 700/800 grammes!!!

Bonsoir

Apres deux petite sortie sur du sec
on peut dire que le pneu travaille bien

ils sont monter sur un 300 ge et jante alu mercedes
a 1.5kg le pneu deforme bien

je trouve une bonne accroche meme si a premiere vu moins agressif que l ancien

je trouve aussi qu'ils debourrent beaucoup mieux avec les petits trait dans les gros crampons
pour finir sur la route que du bon
Au fait la taille c'est du 235 85 16

A +

Re: re

Land02 a dit:
sont ils disponible en 35/12,5/15 ?(comme les ancien mud)

Pour répondre à ta question.........NON !

le 35 en km2 pas dispo avant l'été prochain si tout va bien , pourquoi crois tu que j'ai mis des Krawler's sur le Range :wink:

Je pense que c'est une erreur de Feu Vert, ils ne sont pas encore dispo en France dans ces tailles.
Il n'y a qu'a voir le prix affiché :wink:

Gaggeri a dit:
Je pense que c'est une erreur de Feu Vert, ils ne sont pas encore dispo en France dans ces tailles.
je devais les commander et j ai tel pour confirnmer la photo on ma bien dit que c est cella
apres j ai pas poursuivie car le budjet et partie en fumer
yannick

Fordyan a dit:
Gaggeri a dit:
je devais les commander et j ai tel pour confirnmer la photo on ma bien dit que c est cella
apres j ai pas poursuivie car le budjet et partie en fumer
yannick

c'est la plus grande taille que tu peux avoir?

j'aimerai bien du 38 ou 40 :oops:

re

je pensse que oui sa sera la plus grosse taille comme l'ancien mud :( mais je vai aller fair un tour chez feu vert pour voir si c'est une erreur pour les 35 ^^

salut a tous , ce sujet m'interresse car jen veu mais en 35/12.5/16 mais es ce que cette taille existe en k2 ??????

Retour