Black Widow par Blue Torch

Le nono

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
BlackWidowGraphic3.jpg

au petit matin devant son café ça réveille :twisted:

http://pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=1030667

Vavavoum , ligne de fou en 3/4 arriere ...les 4 étriers Wilwood

DSC03424-(Small).jpg

:twisted:

Hi

Rien que pour ça:

DSC03610 (Small).JPG

DSC_0113-(Small).jpg

Je préfère celui la à celui de Poison spyder, la au moins on se dit qu'il y a des bonhommes derrière et pas que des machines...:mrgreen:

DSC03610 (Small).JPG

DSC_0113-(Small).jpg

j' ai pas trop compris également pour les soudures gros patés ?
ce genre de boite sait faire ....il y a peut être une raison ( que je n' ai pas pigé )

Des fois on les vénère un peu trop ma poule, au point de se demander s'il y a une raison pour faire des soudures bizarres:icon_rolleyes:

Si nous avions des compet' chez nous avec gros sponsors et un pays suffisamment grand pour avoir des espaces de libertés autorisés, nous n'aurions rapidement plus aucuns complexes à avoir.
En conception/réalisation, il y a des talents au moins équivalents chez nous:icon_cool:

Et c'est pas qu'on se la pète, juste que je veux dire qu'on est pas plus cons:mrgreen:

Des fois on les vénère un peu trop ma poule, au point de se demander s'il y a une raison pour faire des soudures bizarres:icon_rolleyes:

Si nous avions des compet' chez nous avec gros sponsors et un pays suffisamment grand pour avoir des espaces de libertés autorisés, nous n'aurions rapidement plus aucuns complexes à avoir.
En conception/réalisation, il y a des talents au moins équivalents chez nous:icon_cool:

Et c'est pas qu'on se la pète, juste que je veux dire qu'on est pas plus cons:mrgreen:

c' est clair , et je ne parle pas de la F1 , WRC , et du savoir faire en matière de super cars :wink:

bin voui c' est pour ça que c' est chelou ....mais j' ai ma petite idée la dessus :icon_idea: ; avant de le peindre il vont le passer à la rotissoire
ah ouaih ben peut etre que c'est necessaire d'avoir des gros patés avant le traitement thermique du chassis?????????

Hi

Et vous avez remarqué le support en alu ou les pattes ont été pliées à l'étau ? on voit encore les traces des mords...

C'est comme tout :mrgreen::mrgreen::mrgreen: ils doivent aussi choisir les photos :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Faut relativiser car avant d'arriver à ce niveau technique....:redface:

Retour