Alors je suis désoler ...
Comme on dit ne jamais mélanger les serviettes avec les torchons ,
, je sais que tu avez de la classe
.....
Comme on dit ne jamais mélanger les serviettes avec les torchons ,
.....Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....
![]()
voila : Kit Conversion Long Arm pour kits 4'' & 6''
TJ (97-06)
ta honte ou quoi ces LEGO qui les fabriques Et merde attend je vais chercher la marque dans les factures casse coil.......e......:encolere:
2 minutes .
on avance doucement mais surement .....Je rêve , je rêve pour le momenton avance doucement mais surement .....
Ce crawler est en france, il est vers chez moi ! A bordeaux, c'est jungles 4x4 qui l'a racheté
il l'avais amener lors de l'extreme challenge, le v8 de corvette chante severe
voila la tronche qu'il a maintenant :
![]()
Merci a toi Marlou33 , effectivement repeint comme ça je le reconnait , il était a chambon cette année .....![]()
ou ça...
![]()
tu serai viendu au rasso tu l’aurai rencontré 
Comme ça , j'aime bien surtout l' arrière et je ferais dans ce style la , part contre l 'avant a modifier car trop long a mon gout je veux que les roues touche le rocher en premier .
Dommage je le trouve pas en présentation de véhicule ou j' ai mal regarder .......![]()

.....vendredi je serais là pour te filer un coup de main louloute![]()
a wouai avec ta langues sa tombe bien y a tes timbres a collez Je prendrais vos conseil a vous deux
(ps) part contre Bebop abime pas ta langue a coller des timbres , je vais te trouver un autre boulot ..................................
y pas de boulot chez moi autrement que pour mes gars
commencer pas a faire des plans sur la comète
![]()
il est pas sur que vous rencontriez le méme YVES que d’habitude
![]()