• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] BRANEOS by GoldenCoastCustom

Premier gros roulage de Braneos, ca a l'air de bien marcher, et Matthieu a l'air de bien s'amuser :twisted:

10393797_10205163108016933_5234840249159044580_n.jpg

10411837_10205163111177012_8682861287397482708_n.jpg

10351404_10205163115017108_2215091125399700953_n.jpg

10349885_10205163118897205_8838346581456850730_n.jpg

Il est surtout hyper exposé, il vas bouffer de l'eau à la moindre flaque, et dans un bourbier le moteur va caler par ce qu'il sera colmater :iconfused:

Il est surtout hyper exposé, il vas bouffer de l'eau à la moindre flaque, et dans un bourbier le moteur va caler par ce qu'il sera colmater :iconfused:

Pour un vehicule de trial qui ne devrait pas voir de bourbier ça ne posera pas de problème :wink:

euh , sur le challenge franco suisse , y'a des golets (idem a celui ou il joue sur les tofs) , qui se remplisse de flotte quand ça pleut....
et donc c'est vrai que la boite a air est très mal placé....

Suivant les trials et le temp, il et pas rare de ce retrouver avec des trous avec un metre d'eau. Et la meme avec les projections des roues le filtre doit se remplir facilement...

Un simple tuyau en plastique souple pour les challenges humide, et je vois pas où est le pb ;-)

mouaip , mais ça me viendrait pas a l'idée de mettre une prise d'air moteur dans un passage de roue , surtout sur un 4x4.

Il est pas dans le passage de roue !
Il est decallé de 20 bons cm. Il est au dessus du longeron derrière le radiateur.
Et dans tous les cas, c'est un détail deja vu avec Mathieu. On a décidé volontairement de faire ainsi pour l'instant, puis de voir par la suite le plus adapté à son utilisation.
Un simple tube souple pour remonter vers la cloison pare-feu ou un vrai snorkel...
On a pas pu mettre autrement le filtre existant, car pour améliorer la visibilité j'ai rabaissé le capot de 3cm sur l'avant, et du coup, ça touchait le filtre.
Ce genre de détail ne peut pas toujours se régler quand on fait un projet à distance en 5 semaines :-)
Faut pouvoir tous faire dans le temps imparti, donc on doit choisir parfois des solutions de facilité dans la mesure ou elles ont rien de définitives ;-)

Salut,

Vous emballez pas les mecs !
Comme l'a dit Fab, pas evident de tout prévoir en peu de temps.

Mathieu l'a lui même dit qu'il fallait qu'il le déplace lors cette sortie. :wink:

En tout cas, bonne machine ! :twisted:

analyseurs de photos ... c'est reconnu par la sécu ça ?? nan, parce que y en a un paquet qui ont du fric à se faire vu le temps qu'ils y passent !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

analyseurs de photos ... c'est reconnu par la sécu ça ?? nan, parce que y en a un paquet qui ont du fric à se faire vu le temps qu'ils y passent !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Merci, je pense que je suis concerné , puisque j'ai publié LA photo.
Loin de moi de critiquer Fabrice , qui est une référence pour moi.
Je suis ce post depuis le début , comme je l'avais signalé.
Il y a des idées à prendre (étant actuellement en construction d'un trial) sur ce post et Fab est vraiment un génie .
Il a donné des explications sur le pourquoi du comment , c'est ce que j'attendais de lui .
C'est un gas réfléchi,il ne fait rien à la légère , cqfd sur l'arceau.
Voila , je ne savais pas que c'était mal vue de soulever une interrogation.
Lorsque je ne peux voir quelque chose de visu , je regarde les photos de plus près .
Je pensais que les photos étaient là pour ça .
Avec toutes mes excuses Mr Rull.
Pat39

Salut .
Que devient cet amélioré , je pense aux résultats de cette saison ?

Salut Pat 39

Disons que c'était pas une très bonne saison :)
Déjà je n'ai pas eu beaucoup le temps de rouler je n'ai fait que 3 trials
Et ensuite j'ai eu pas mal de soucis mécanique, j'ai cassé 2 fois le pont arrière
Ça ira mieux l'année prochaine

Salut .
Merci d'avoir répondu.
Je te dis merde pour l'année prochaine .
La casse du pont arrière est assez rare sur un suz sans trop de watt .
A très bientot .
Pat39

Retour