J'ai retenu la même idée pour la fixation des freins séparés , repris sur l'arceau ils ne bougeront pas .
Tableau de bord réduit a la plus simple expression .
Tableau de bord réduit a la plus simple expression .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

J'ai besoin de l'atelier la semaine prochaine, on doit réaliser un chassis pour un ultra4 avec Tripoz, et comme ca part loin, très loin, ya un rendez-vous transporteur a ne pas rater
Yaura pas de photo pour l'instant, le client veut rester discret sur le design tant que le véhicule ne sera pas monté chez lui![]()

Alors Mathieu, c'est comme tu le voulais, au delà de tes espérance ?
Pas de problème, vous aurez des photos samedi prochainAh oui là , reste la prise en main
Donne nous des nouvelles .
Pat39

Il est surtout hyper exposé, il vas bouffer de l'eau à la moindre flaque, et dans un bourbier le moteur va caler par ce qu'il sera colmater :iconfused:
Pour un vehicule de trial qui ne devrait pas voir de bourbier ça ne posera pas de problème![]()
... mais est-ce vraiment le filtre à air seulement? analyseurs de photos ... c'est reconnu par la sécu ça ?? nan, parce que y en a un paquet qui ont du fric à se faire vu le temps qu'ils y passent !!!![]()

non c'est juste un connardMr et taquin .......![]()
Salut .
Que devient cet amélioré , je pense aux résultats de cette saison ?