• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Bouncer] TOGIRIX by GoldenCoastCustom

Je n'ai pas eu d'écho pour le bruit maintenant je sais :twisted:C'est vrai avec le compresseur ça chante un peut plus:lol:
On va faire le nécessaire le bruit du ls n'est pas le meme beaucoup plus sourd:icon_cool:

- - - Mise à jour - - -

merci pour le lien :icon_cool:

Tu remonte quoi LS3 ou lsx :wink:

Voila j'aime ça:wink: de la rigueur
Donc cette année pas de rasso pour nous:lol:
Je plaisante , on va faire le nécessaire:icon_cool:
Point positif,tu vas gagner du couple à bas régime
Ah mince j'avais oublié que tu n'utilisais pas cette plage d'utilisation de ton moteur :mrgreen:

Point positif,tu vas gagner du couple à bas régime
Ah mince j'avais oublié que tu n'utilisais pas cette plage d'utilisation de ton moteur :mrgreen:

Non tu as raison avec les rapports de l'atlas plus long je vais avoir besoin de couple:twisted:
Surtout au début pendant la période de rodage:lol: après on verra:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Non c'est pas bizare fab me la dit mercredi quand on a fait le point :wink:
En plus ce n'est pas fab le concerné :twisted: quand on a ce genre d'information se serai pas mal de les poster

:icon_cool: tes pas tout seul dans la tourmente Pascal :wink: mais comme tes obligation ton fait partir rapidement du terrain tu n'a pas eu ces info :wink:

:icon_cool: tes pas tout seul dans la tourmente Pascal :wink: mais comme tes obligation ton fait partir rapidement du terrain tu n'a pas eu ces info :wink:

Je veux bien le croire que je suis pas tout seul mais je crois qu'il aurai été plus simple de le poster ou de m'envoyer un M P:wink:

Je me pose la question de quelle manière vous aller définir les protos ou autre 4x4 qui vont pouvoir faire mumuse sans etre trop bruyant

Je veux bien le croire que je suis pas tout seul mais je crois qu'il aurai été plus simple de le poster ou de m'envoyer un M P:wink:

Je me pose la question de quelle manière vous aller définir les protos ou autre 4x4 qui vont pouvoir faire mumuse sans etre trop bruyant

:icon_cool: tu le prend trop a coeur Pascal :mrgreen: t'envoyer un mp pour quoi faire :wink: personne ne ta reprocher quoique ce soit :wink:

:icon_cool: pour ta 2 em question c les proprio des terrain qui appliquerons les mesure qu'il pense nécessaire :wink:

:Hein69: des contrôle sont deja effectif sur les terrain :wink: pour exemple au Sigalous les moto trop bruyante sont immédiatement exclu :icon_rolleyes:

:iconfused: pour d'autres tres grand et beau terrain c pas mieux notre réputation nous devance :evil:

:icon_cool: chaqu'un voie comme y veut :)

:icon_cool: tu le prend trop a coeur Pascal :mrgreen: t'envoyer un mp pour quoi faire :wink: personne ne ta reprocher quoique ce soit :wink:

:icon_cool: pour ta 2 em question c les proprio des terrain qui appliquerons les mesure qu'il pense nécessaire :wink:

:Hein69: des contrôle sont deja effectif sur les terrain :wink: pour exemple au Sigalous les moto trop bruyante sont immédiatement exclu :icon_rolleyes:

:iconfused: pour d'autres tres grand et beau terrain c pas mieux notre réputation nous devance :evil:

:icon_cool: chaqu'un voie comme y veut :)

OK pas de soucis Yves :wink:je l'avais pris pour moi :wink:

Retour