• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Bouncer] TOGIRIX by GoldenCoastCustom

bah la caisse de oui-oui elle déchire! par contre oui-oui l'a plus d'ch'veux!!!! :mrgreen:

Les couleurs font très cirque!

Golden Cost Circus! :mrgreen:

Magnifique cela dit le bestiaux! :Super14:

Super les premieres photos, dont une avec le proto a la verticale :twisted: la pas perdu la main le Pascal en plus avec un vehicule qu'il découvre :icon_eek:.
J 'ai vue que vous aviez un drone, ca va donner des super vues tout ca, on a hate..........

Encore félicitation a Fab 21 pour cette construction vraiment du bon boulot :pirate:

Super journée de mercredi accueilli comme un prince :lol:
Première cession de roulage très bon comportement du proto quelques petit réglages a affiner pour les coils
Prise en main tout de suite a l'aise :icon_cool:
J'ai pu tester la cage pas de problème on va pouvoir attaquer :twisted::twisted::twisted:
Super les photos ,on attends la vidéo avec impatience:evil::evil:
Un grand merci a Fab de m'avoir réaliser ce proto :Super14::Super14::Super14:

Yeah yeah yeah !!!!!!!!!!!

:Panneau_p4x4:

Pour moi , clairmement le plus beau proto de ce début d'année :twisted: !

J'ai un peu bossé dessus , dessous , c'est vraiment bien branlé a la GCC ! Et y a de la pieces :icon_cool: !

Pascal , on est bien content pour toi !! t'as une putain de caisse , et toi , tu vas la faire voler haut :twisted::pirate: !

Les couleurs .... j'étais pas convaincu a la base ... mais une fois vu en vrai, bordel ca l fait !!

Ceux qui n'aiment pas vont s'y faire ....:twisted:

:pirate::pirate::pirate::pirate:

Yeah yeah yeah !!!!!!!!!!!

:Panneau_p4x4:

Pour moi , clairmement le plus beau proto de ce début d'année :twisted: !

J'ai un peu bossé dessus , dessous , c'est vraiment bien branlé a la GCC ! Et y a de la pieces :icon_cool: !

Pascal , on est bien content pour toi !! t'as une putain de caisse , et toi , tu vas la faire voler haut :twisted::pirate: !

Les couleurs .... j'étais pas convaincu a la base ... mais une fois vu en vrai, bordel ca l fait !!

Ceux qui n'aiment pas vont s'y faire ....:twisted:

:pirate::pirate::pirate::pirate:

Je sait pas si c'est le plus beau proto mais il est a ma sauce :pirate:

une fois bien en main je pense que sa va envoyer pas mal :twisted: on fera tout pour:twisted::twisted::twisted:

Pirouette cacahuète
Il me tardait que le rodage prenne fin !!
Il y en a qui mettent de la pub en-dessous ….

:icon_cool:

Et parfois, pour du vrai, en-dessous aussi, un message à la famille, pour les rassurer ...

Le dessert, ce sera en mouvement, avec le bruit !!!!

on veut voir les bosses ??????

yen a aucune !!!
Quelques rayures sur les tubes au niveau de l'arche de tête, au niveau du pare-brise et de l'arche du coilover passager, mais aucune tôle ;-)
Faut croire que j'ai p'tre pas trop mal calculé mon coup quand j'ai déterminé les arches de coils :on_sen_fou:

C'est Chucknorrisix qu'il fallait l'appeler...quand il cabane les tubes ne plient pas mais le sol s'effrite! :mrgreen:

yen a aucune !!!
Quelques rayures sur les tubes au niveau de l'arche de tête, au niveau du pare-brise et de l'arche du coilover passager, mais aucune tôle ;-)
Faut croire que j'ai p'tre pas trop mal calculé mon coup quand j'ai déterminé les arches de coils :on_sen_fou:

T'inquiètes pas y'aura forcément un jour un cailloux mal placé vu l'engagement du pilote! On en reparle bientôt! :mrgreen:

par kryshark, ils sont de plus en plus bons, c'est nos futurs MadRam :twisted:

[video=youtube;ruk8JxKv3nI]https://www.youtube.com/watch?v=ruk8JxKv3nI&feature=youtu.be[/video]

Super la video :pirate:
Une super équipe que l'on a la ,et ce n'est que le début:twisted::twisted::twisted:

je suis désolé Dom pour l'unimog il ont oublié la rampe :lol:

magnifique projet ! superbe aventure ! ! !

La journée "mise en main" avec photographe , c'est franchement la classe !
bravo les gars !

Retour