• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

2222 by goldencoastcustom

C'est pour toi alors Gilles, tu nous l'avais bien caché. T'as de la chance :mrgreen: tu vas pouvoir remplacer mister T dans un remake de l'agence tous risque offroad. :MDR49:
 
Très beau boulot, l'important c'est que cela plaise au client.
Par curiosité, au niveau du poids (pas le tiens Fab :lol:) cela donne quoi ?

A+,
 
Hello,
Le moteur sort par le coté, il y a une "porte" monté sur brides :wink:
Le look et les couleurs, ainsi que les équipements, c'est toujours le client qui a le dernier mot, même si on est la pour le conseiller et lui donner notre avis :twisted:
L'important, comme tu dis Julien, c'est qu'il soit content du résultat, qu'il se retrouve dedans :icon_cool:
Et a nous de faire un montage de qualité avec tous ca :pirate:

- - - Mise à jour - - -

Pas encore pesé, mais ca sera entre 1800 et 1850 ;-)
 
on croirait un gros lego :mrgreen:

très beau taff de chaudronnerie ! :icon_cool: comment tu dois prendre ton pied sur tes projets :icon_cool:
ils sont tous différents et uniques :icon_cool:
 
J'espère que vous allez trouver, j'ai hâte de voir la bête et de rouler enfin avec Gillou :lol:
 
J'espère que vous allez trouver, j'ai hâte de voir la bête et de rouler enfin avec Gillou :lol:

la panne est pas évidente il a fallut régler le problème du code défaut d'arbre a cames on a changé le capteur et faisceau
Grosse galère capteur collé je passe sur les détails pour le sortir et toujours le code défaut aprés toute les vérifications dans le nouveau faisceau un sertissage de cosse et une soudure pas top:twisted: on a plus de défaut d' ACC après on procède par étape

la semaine prochaine on va y voir plus clair:lol:
 
Il va etre content le Gilou :lol: panne trouvée :evil:
Reste plus qu'a valider la nouvelle carto:icon_cool:
Un grand merci a Thierry (mso performance)
 
Du nouveau par la :twisted:

Nous on a trouvé les différentes pannes :wink:

J'ai fait les essais a vide en pleine charge et sur route le moteur est très coupleux rien a dire de ce coté peut etre a fignoler un peut plus la carto Thierry regardera ça au truck :icon_cool:
Il y a un autre soucis avec la pipe d'admission Gilles nous expliquera tout ça:wink:
 
Ben Oui, Y'a un trou dans la pipe.... Pas d'bol :affraid:


J'attends la nouvelle avec impatience...

Sur les 15 derniers jours, ça me fera une pipe par semaine :fou2:
 
Tu pourrais remettre les photos en place STP. Elles ne s'affichent plus :sad:
 
Une petite info......

Alors combien pèse le 2222 ?

Ajouter 20 kg de fond plat :icon_cool:

- - - Mise à jour - - -

Ps, pour les images il faut demander à Fab.

PicsArt_1454707214067.jpg
 
J'espère que tu seras au Truck avec nous et qu'on pourra rouler un coup ensemble avant :wink:
courage Gillou, tu en vois le bout
 
Sur les 15 derniers jours, ça me fera une pipe par semaine...:biggrin:

heureux homme y'en a beaucoup qui aimerais etre a ta place ...( elle etait facile celle la...:biggrin:)


a+lff
 
:mrgreen: J'ai reçu, équipé et remonté ma intake manifold
je n'ose plus parler de p..e, ça pourrait être mal interprété :affraid:

encore pas mal de trucs a régler :pirate:
 
Quelles sont tes premières impressions concernant le comportement avec la position atypique du moteur ?

c' est cool de le voir enfin rouler :pirate:
 
Comme on a pu le constater ce We il tourne et même plutôt bien, donc on le sort des projets.:mrgreen:
Fab je te serais reconnaissant de remettre les photos absentes en place, les images en provenance de Facebook sont encore plus volatiles que celles d'imageshack.:wink:
 
Retour
Haut