Challenge xtremland sport 2011

ha ok ,vous partez à quelle heure ?
les épreuves démarre pas en début d après midi ?
j espère pour vous qu il ne fera pas le temps qu on a ici car ça va être hard sinon
 
s'il pleut autant à gibalaux qu'à perpignan....
ça va être gras gras gras... surtout que la terre là bas est ......accueillante et glissante lol

j'ai bien fait de te passer plein de manilles et poulies clément ! tu risques d'en avoir besoin lol

jean devrait te le donner ce matin quand il va arriver il est passé les prendre au garage mercredi soir



amusez vous bien pour les ateliers qui risquent d'être humides .... !

@ dimanche pour ceux que je rencontrerai sur place
 
c'est sur que sa va etre gras:mrgreen:
petite question, y ce trouve ou exactement le terrain, faut que j'aille soutenir yves avec son pauvre patrol au millieu de tout ces land, mais je sais
pas ou se trouve le terrain:sad:

c'est bon, j'ai l'info, merci capitain
 
On a pas encore eu besoin des manilles...
Sinon yves a eu pitié il m'a improvisé un toit avec du film plastique. Ca fait gitous mais c'est efficace.
Bon après de toute façon on était déjà trempe avant de commencer.
 
Dernière édition:
P1130856.resized.jpg

P1130866.resized.jpg

P1130865.resized.jpg

P1130864.resized.jpg
 

Fichiers joints

  • P1130866.resized.jpg
    P1130866.resized.jpg
    331.1 KB · Affichages: 21
  • P1130865.resized.jpg
    P1130865.resized.jpg
    358.9 KB · Affichages: 19
  • P1130856.resized.jpg
    P1130856.resized.jpg
    309.6 KB · Affichages: 24
  • P1130864.resized.jpg
    P1130864.resized.jpg
    233.3 KB · Affichages: 18
à la base je devais rester là bas les 2 jours...
mais famille oblige on va partir à la montagne....
donc on y a passé la journée et ce sera tout ...
c'était dejà bien sympa

mon matos va j'espere continuer à tourner demain avec clément qui était en mauvaise posture niveau hécatombe dans l'équipe.......
 
Le Team Pirate second au classement final en "Prepa" et 6eme au classement général, bravo a eux! :Super14:
Félicitation aussi au team T&M et surtout a Clement pour sa troisième place au classement "Prepa":wink:

classement.jpg

Felicitation aussi a l'equipage Andorran (Albert et Ramon) pour leur première place avec une différence de point écrasante avec l’équipage Anglais second.

classement.jpg
 
félicitation à Albert et ramon pour leur 1ère place et bravo àu team pirate -félicitation à tous les participants et à toute l équipe d'organisation
 
Super week-end malgré tout les soucis de pilote et de copilote qu'on a eu samedi ! La zone de vitesse de vendredi nous a remonté le moral (parceque la pluie....bon hein !). Samedi matin treuillage dans la liaison pour aller à la première zone, ça met dans l'ambiance... :mrgreen::mrgreen:
Samedi aprem, vu que j'étais tout seul je n'ai fais une zone aller-retour et j'en ai profité pour regarder les autres tourner. (si j'avais su qu'on finirait si près de la 2ème place j'aurais fait une zone de plus :mrgreen:).
Dimanche on a super bien roulés, on c'est surtout éclatés ! Les zones qu'on a faites n'étaient pas toujours que du treuillage et ça pour moi c'est important !! J'ai même fait la zone de la grenouille sans sortir le treuil (à l'aller). Ah non j'y suis redescendu pour aller chercher l'enclume orange qui était derrière :mrgreen:...

Après quelques points "noirs" au niveau des zones, des zones noires (la 3 par ex) étaient plus "facile" que certaines rouges... Mais bon après on ne peut pas prévoir la météo... Quelques passages vraiment étroits aussi...:affraid:

Bravo à l'orga en tout cas, on revient l'an prochain avec un 2ème véhicule plus adapté !!! :pirate:


PS : on veut le même commissaire l'an prochain !!!
 
MERCI à LOLO ET A TOUTE SON EQUIPE POUR AVOIR ORGANISE UN TEL CHALLENGE,
malgré toute les difficultés rencontrées comme la pluie ou les verts
FELICITATION
 
bravo pour l organisasion zones de folies et comissaire super gillou felicitation a tout les partipant et vivement le prochain extreme land
 
Super week-end malgré tout les soucis de pilote et de copilote qu'on a eu samedi ! La zone de vitesse de vendredi nous a remonté le moral (parceque la pluie....bon hein !). Samedi matin treuillage dans la liaison pour aller à la première zone, ça met dans l'ambiance... :mrgreen::mrgreen:
Samedi aprem, vu que j'étais tout seul je n'ai fais une zone aller-retour et j'en ai profité pour regarder les autres tourner. (si j'avais su qu'on finirait si près de la 2ème place j'aurais fait une zone de plus :mrgreen:).
Dimanche on a super bien roulés, on c'est surtout éclatés ! Les zones qu'on a faites n'étaient pas toujours que du treuillage et ça pour moi c'est important !! J'ai même fait la zone de la grenouille sans sortir le treuil (à l'aller). Ah non j'y suis redescendu pour aller chercher l'enclume orange qui était derrière :mrgreen:...

Après quelques points "noirs" au niveau des zones, des zones noires (la 3 par ex) étaient plus "facile" que certaines rouges... Mais bon après on ne peut pas prévoir la météo... Quelques passages vraiment étroits aussi...:affraid:

Bravo à l'orga en tout cas, on revient l'an prochain avec un 2ème véhicule plus adapté !!! :pirate:


PS : on veut le même commissaire l'an prochain !!!


:smyley5: CLEMENT :MDR49:


:Hein69: si on avais pas cassé une noix sur le patrol et un boitier d.a sur le range c'est pas une zone de plus que l'on aurai fait :mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

Tout le monde est bien rentré, François, Angel, Bebop et moi,

MERCI A L'ORGA POUR CE SUPER CHALLENGE !!!!
:Super14:
 
Salut à vous tous !!!
Un regal...une organisation,des equipages,du matos...et un super site que le domaine de gibalaux.
Bravo à vous tous...

Quelques videos en vrac..
[video=youtube_share;_gorbzFUj60]http://youtu.be/_gorbzFUj60[/video]
[video=youtube_share;LF7Gi0E1P7s]http://youtu.be/LF7Gi0E1P7s[/video]
Prochaine ....la zone à JPB...un grand cru:icon_rolleyes:
[video=youtube_share;Tpg395N8XSE]http://youtu.be/Tpg395N8XSE[/video]
[video=youtube_share;ov7VopDGNqc]http://youtu.be/ov7VopDGNqc[/video]
Prochaine video,un passage en devers...tres propre...:Super14:
[video=youtube_share;G6jTd5LYTB4]http://youtu.be/G6jTd5LYTB4[/video]
[video=youtube_share;r3AxgDKh3BU]http://youtu.be/r3AxgDKh3BU[/video]
Du beau matos
Ehhh Zooy.....toujours derriere un mercos..:smyley5:
[video=youtube_share;3PgyzLcts6Q]http://youtu.be/3PgyzLcts6Q[/video]
[video=youtube_share;Jioop5cgppQ]http://youtu.be/Jioop5cgppQ[/video]
[video=youtube_share;wBlAONUcYUw]http://youtu.be/wBlAONUcYUw[/video]
La compil de Pireb....Nikel...tu peux revenir poncer le mercos:wink:
[video=youtube_share;hYAaTrpltFk]http://youtu.be/hYAaTrpltFk[/video]

Voila ...par contre j'avais plus de batterie pour immortaliser,l'equipage pirate à la zone de la capitelle :Super14:(ni le tas de cale sous le pont lors de mon depart...)
 
[video=youtube_share;wBlAONUcYUw]http://youtu.be/wBlAONUcYUw[/video]

Alors là je suis sur le cul :icon_eek:

La vidéo aplatie tout, mais il y a un dévers de folie à cet endroit là (avec un bon trou sur le côté d'ailleurs). Y passer sans treuil latéral... :icon_eek::icon_eek::icon_eek:
 
[video=youtube_share;ov7VopDGNqc]http://youtu.be/ov7VopDGNqc[/video]

Et là...la marche....elle fait marchette ,mais en realité ..:icon_eek:...et p..tain j'ai louper le moment de leur passage en montant:twisted:
Les 4x4 devaient etre droit...:icon_rolleyes:
Clement t'etais deja venu à gibalaux?
 
Non j'étais jamais venu, en plus on a même pas pu repérer les zones, alors à chaque fois qu'on partait du CP, c'était la découverte :mrgreen::mrgreen:.
On a fait un refus : la 11 noire. Pas assez équipés pour rentrer la dedans !

Sinon j'aime bien !

Par contre, terrain sec, je ne pense pas qu'on aurait fini le week-end (mécaniquement parlant).
 
Quelle idée de rouler avec des biscottes aussi... :smyley5:

Et je ne parle pas que des véhicules :mrgreen::mrgreen:

cause cause...

mais nous on est devant :MDR49:

Sinon, je suis bien content d'avoir rencontré en vrai pas mal de pirates, et d'avoir participé à ce truc de cons (faut bien appeler un chat, un chat :lol:)...

Merci au team EPCBat qui m'a aimablement proposé de copiloter leur vehicule vu que Didier était souffrant, z'ètes au top les gars !!! :Super14:
Les Andorrans et les anglais sont :shock: tout le temps, super en zones et super le soir, ils sont très très accessibles :icon_cool:


Merci à La Grenouille pour avoir pondu ce challenge, aux traceurs des zones et aux commissaires qui ont suivi les équipes et à toute l'orga qui s'est défoncée pour que nous puissions nous éclater :Super14:

A l'année prochaine, parce que c'est clair, même en spectateur, j'y retourne :icon_cool:

PS : la zone "rapide" du vendredi soir -> à conserver et à améliorer, c'est au top :icon_cool:

PS² : Merci à Yves, François, Angel, et tous ceux qui ont du me supporter pendant ces 3 jours ! :mrgreen:
 
Tres heureux de lire tout ces commentaires positifs ; constater que vous avez pris votre pied est un soulagement parcequ'avec le temps de vendredi je peux vous confier que toute l'orga n'était pas fiere :iconfused:.
De notre coté (les comissaires) nous sommes unanimes sur le fait que tout les équipages sont hyper sympas et ne se prennent pas au serieux. Ca a été pour nous un réel plaisir de vous suivre tout ce week-end, et egalement très instructif de vous observer en plein "taf".
Je garde evidemment un très bon souvenir de toutes les prépa rencontrées, j'en ai encore mal aux yeux :affraid:

Ce sera pour nous tous un grand plaisir de vous retrouver l'an prochain pour un nouvel xtremland ( si si même Yves :MDR49: )
 
Tres heureux de lire tout ces commentaires positifs ; constater que vous avez pris votre pied est un soulagement parcequ'avec le temps de vendredi je peux vous confier que toute l'orga n'était pas fiere :iconfused:.
De notre coté (les comissaires) nous sommes unanimes sur le fait que tout les équipages sont hyper sympas et ne se prennent pas au serieux. Ca a été pour nous un réel plaisir de vous suivre tout ce week-end, et egalement très instructif de vous observer en plein "taf".
Je garde evidemment un très bon souvenir de toutes les prépa rencontrées, j'en ai encore mal aux yeux :affraid:

Ce sera pour nous tous un grand plaisir de vous retrouver l'an prochain pour un nouvel xtremland ( si si même Yves :MDR49: )




:mrgreen: casse couilles le mec :wink: hin :mrgreen:
 
r.a.s

cause cause...

Mais nous on est devant :mdr49:

Sinon, je suis bien content d'avoir rencontré en vrai pas mal de pirates, et d'avoir participé à ce truc de cons (faut bien appeler un chat, un chat :lol:)...

Merci au team epcbat qui m'a aimablement proposé de copiloter leur vehicule vu que didier était souffrant, z'ètes au top les gars !!! :super14:
Les andorrans et les anglais sont :shock: Tout le temps, super en zones et super le soir, ils sont très très accessibles :icon_cool:


Merci à la grenouille pour avoir pondu ce challenge, aux traceurs des zones et aux commissaires qui ont suivi les équipes et à toute l'orga qui s'est défoncée pour que nous puissions nous éclater :super14:

A l'année prochaine, parce que c'est clair, même en spectateur, j'y retourne :icon_cool:

Ps : La zone "rapide" du vendredi soir -> à conserver et à améliorer, c'est au top :icon_cool:

Ps² : Merci à yves, françois, angel, et tous ceux qui ont du me supporter pendant ces 3 jours ! :mrgreen:

DSC_0261.JPG
 
Un petit mot sérieux pour tous ceux qui ont fait de cet Xtrem Land ce qu'il est :
MERCI




ps :Oh mon dieu ! L’identité secrète de Bebop a était révélée !:mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

J'allais oublier, un grand bravo a Bebop qui c'est retrouvé au milieu d'un truc qu'il avait même pas imaginé,
il a supporté de se faire pourrir pendent deux jours en cavalant et en portant des fringues ridicules...

Mais sans lui, on aurait pas fait grand chose.

Merci mino.
 
cépafo, mais pour les fringues ridicules, j'y suis pour rien, c'est du 100% fourni par le team :D

Merci à vous les gars pour m'y avoir donné une chance :icon_cool:
 
Nous sommes bien rentrés de cet excellent week-end passé entre copains au milieu de superbes zones bien "couillues", surtout avec le pluie qui s'est abattue à Corcassonne jeudi et vendredi
couteau.gif


Le résumé :

Dom et Berdouille sont donc partis mercredi matin à 7h00 avec les 2 véhicules afin de faire la route calmement et de préparer notre "stand" pour le challenge le jeudi matin.
De notre côté, nous avons quittés les Ardennes jeudi à 4h00 du matin avec mon père et Omer pour arrivés vers 13h30 sur le terrain où Dom et Berdouille nous attendaient bien installés
fume.gif


Après un bon apéro-repas, nous sommes allés faire le tour des zones pour constater que le niveau avait fortement progressé par rapport à 2011 (zones plus longues, plus dures, plus étroites, plus techniques et surtout très très grasses)... pour tout vous dire, il était presque impossible de faire le tracé à pied tellement le sol était glissant
oufti.gif

La reconnaissance s'est terminée sous une pluie battante.

Nous avons rejoint l'hôtel et les autres concurrents pour finir la journée et se faire un resto vite fait... après un bon apéro bien entendu
clown.gif


Départ vendredi matin pour le Decathlon de Carcassonne... mission vêtements de pluie avant de rejoindre le terrain
decu.gif

Arrivé sur place, c'est incription et contrôle technique des véhicules.
On constate que les véhicules de la catégorie "préparé" sont nettement plus aboutis que l'année passée (d'ailleur celui de Dom est complètement dans le style préparé en dehors des roues en 38"). La catégorie "proto" est bien plus relevée avec pas moins de 6 véhicules en portiques sur 10, un minimum de carrosserie, du treuil bi-moteur devant voire derrière et pour la plupart une grosse expérience des challenges.

Vendredi après midi les organisateurs ont très vite réagit pour modifier le programme et proposer une zones "chrono" en aller retour qui a bien plu à tout le monde... en fait les ateliers prévus étaient devenus impraticables à cause de la météo.
Chrono moyen à l'aller avec trop de sécurité sans doute et retour plus que correct avec une cinquième place il me semble sur le cumul ?!
Vendredi soir diner sur place ! à noter que les repas étaient plus que corrects dans l'ensemble et que l'orga avait pris soin de choisir des produits de qualité qui contrastent bien avec certaines "merdes" trop souvent proposées en challenge.

Samedi matin c'est briefing puis départ en milieu de matinée pour une journée franchissement.
Nous choisissons de faire les zones les plus courtes aller-retour en attendant un sol plus adhérent. Nous roulons de mieux en mieux et avancons bien compte-tenu des conditions.
Les premiers tours de roue en situation avec le proto se passent bien et on voit de suite les avantages des évolutions apportées par rapport au Def blanc... la BVA est un régal, les ORI fonctionnent très bien et le bi-moteur avancent fort ! L'absence de caisse à l'arrière est aussi un vrai plus.
Nos copilotes montent vite en température et nous devons prendre nos marques par rapport aux teams bien rodés dans lesquels pilote et copilote se connaissent par coeur...
La première zone choisie est une noire et répond au doux nom de "l'extremland" !
Une mauvaise manip de la corde arrière sur le proto provoque la rupture mais sans conséquence dans la première descente... ensuite le premier gros dévers me révelle une faiblesse du treuil central dont le frein semble out, soit des grosses galères dans les dévers à venir ! On sort sans soucis en aller retour de cette très belle zone.
Le premier "défauts" du proto nous saute au visage... toujours lês mêmes soucis quand on a pas le temps de roder un nouveau jouet !
Seconde zone bien gérée sur l'aller et retour très rapide jusqu'au premier incident : le relais de treuil central du proto reste coller en me couche sur le flanc (le temps de couper le circuit moteur et le circuit treuillage). C'est aller très vite mais sans dommage ni corporel ni matériel. Dom débranche le relais du central pendant que les copilotes préparent le relevage... je reste bien au chaud mais à 90° par rapport à ma position habituelle en attendant que le proto revienne sur ces roues. Moins de 10 minutes après l'incident nous terminons la zone.
Autant le dire de suite, ce sont les seuls choses à revoir sur le proto !
C'est très rare sur du matos neuf et surtout de cet qualité mais le constat est sans appel : un treuil sans frein et un relais collé
grrr.gif

Pause dans la foulé avec changement du relais et casse croute. Nous roulerons l'après-midi sans soucis et enchaineront 3 autres zones aller-retour avec divers bonus. Nous serons 2ème au classement à la fin de cette seconde journée.
Le cassoulet du soir est parfait et les estomacs bien pleins pour reprendre des forces. Nos copilotes qui sont des sportifs de très haut niveau sont cuits !

Dimanche matin le sol est nettement plus sec et le terrain est idéal. Nous enchainons de suite une zone très rapidement et subirons ensuite une série de malchances. Nous revenons au pointage et constatons que plus aucune zone faisable avec nos 2 véhicules est disponible. En fait, les 6 zones pas encore faites et surtout praticables pour le Def de Dom sont occupées et nous attendons plus de 25 minutes avant qu'un team en libère une. Nous sautons sur l'occasion pour repartir et à la première difficulté, Dom casse un arbre de roue donc nous terminons à l'arrache l'aller et nous ferons en solo le retour pendant que Dom et Berdouille partent réparer. De retour au pointage, nous subissons encore les mêmes contraintes avec aucune zones de libres (seules 3 les plus dures et longues étaient dispo mais ce n'était pas un bon calcul de les faire seul pour prendre la moitié des points). Nous prennons donc la coupure de midi après un nouvelle attente de 20 minutes.
J'ai le moral dans les chaussettes mais nous sommes bien décidés à enchainer l'après-midi et à terminer fort
Ce sera le cas... et nous terminerons à la troisième place qui est très bonne à prendre compte-tenu des forces en présence, de notre expérience de ce type d'épreuves, de la jeunesse du proto et aussi de la composition de notre team.
Dom s'en est encore super bien sorti avec son étonnant Def, Berdouille et Omer ont tout donné et ma découverte du proto a été plutot convenable.

Pour terminer, je pense que nous sommes en phase de progression mais que les challenges à 2 nécessitent :
2 caisses du même niveau et si possible très proches au niveau conception
2 voitures avec pilotes et copilotes qui se connaissent par coeur (comme Dom et Berdouille par exemple)
2 copilotes avec un physique bien affûté
A refaire, nous prendrons certaines zones différemment avec moins de treuillage et plus "risques" et surtout irons plus vite dans nos décisions.

En tout cas nous tenons à féliciter Lolo et toute son équipe pour avoir organiser ce magnifique challenge dans des conditions très compliquées tant au niveau météo que environnementales !
Le club Extremland peut être fiers de cette troisième édition
clin.gif
 
P1130869.resized.jpg


P1130875.resized.jpg


[video=youtube_share;xIsRXkmOQz0]http://youtu.be/xIsRXkmOQz0[/video]

P1130880.resized.jpg


P1130885.resized.jpg


--- Mise à Jour du post ---

dscn4210.jpg

dscn4211.jpg

dscn4212.jpg

dscn4213.jpg

dscn4214.jpg

dscn4215.jpg

dscn4216.jpg

dscn4217.jpg

dscn4218.jpg

dscn4219.jpg

dscn4220.jpg

dscn4221.jpg

dscn4222.jpg

dscn4223.jpg

dscn4224.jpg

dscn4225.jpg

dscn4226.jpg

dscn4227.jpg


--- Mise à Jour du post ---

dscf2703r.jpg


dscf2748b.jpg
 

Fichiers joints

  • P1130880.resized.jpg
    P1130880.resized.jpg
    421.7 KB · Affichages: 26
  • P1130875.resized.jpg
    P1130875.resized.jpg
    338.6 KB · Affichages: 25
  • P1130869.resized.jpg
    P1130869.resized.jpg
    293.1 KB · Affichages: 29
  • P1130885.resized.jpg
    P1130885.resized.jpg
    348.1 KB · Affichages: 32
  • dscn4210.jpg
    dscn4210.jpg
    213.6 KB · Affichages: 28
  • dscn4213.jpg
    dscn4213.jpg
    187.7 KB · Affichages: 26
  • dscn4212.jpg
    dscn4212.jpg
    230.1 KB · Affichages: 25
  • dscn4211.jpg
    dscn4211.jpg
    225.9 KB · Affichages: 27
  • dscn4216.jpg
    dscn4216.jpg
    195 KB · Affichages: 23
  • dscn4215.jpg
    dscn4215.jpg
    225 KB · Affichages: 32
  • dscn4214.jpg
    dscn4214.jpg
    181 KB · Affichages: 23
  • dscn4217.jpg
    dscn4217.jpg
    206 KB · Affichages: 28
  • dscn4218.jpg
    dscn4218.jpg
    230.6 KB · Affichages: 28
  • dscn4221.jpg
    dscn4221.jpg
    194.8 KB · Affichages: 30
  • dscn4220.jpg
    dscn4220.jpg
    208.8 KB · Affichages: 34
  • dscn4219.jpg
    dscn4219.jpg
    171.8 KB · Affichages: 28
  • dscn4222.jpg
    dscn4222.jpg
    223.6 KB · Affichages: 23
  • dscn4223.jpg
    dscn4223.jpg
    193.9 KB · Affichages: 27
  • dscn4227.jpg
    dscn4227.jpg
    192.7 KB · Affichages: 25
  • dscn4226.jpg
    dscn4226.jpg
    209 KB · Affichages: 22
  • dscn4225.jpg
    dscn4225.jpg
    222.2 KB · Affichages: 25
  • dscn4224.jpg
    dscn4224.jpg
    180.2 KB · Affichages: 27
Dernière édition par un modérateur:
Salut à tous


Après un bon nettoyage la suite ce fera le week-end prochain
Le challenge xtremland sport 2011 a été très difficile pour toute l’équipe, beaucoup
De chose à modifier au dernier moment comme de passé de 20 zones à 10 et se retrouvé
A déboiser 5 zones au plus vite pour pouvoir avoir un cumul minimum de 15 zones pour
11 teams,
Sans compter un arrêt communal qui tombe 1 semaine avant BREF !!

Je remercie tous mes collègues du club xtremland-4x4 et les commissaires de zones
Sans eux il n’y aurait rien de cela !!
Organisation :
- Eric (le biganos)
- Jérôme
- Gérard
- Yoann (la grenouille junior)
- Candice (la grenouille junior)
- Sandrine
- Christine

Commissaires de zones :
- Thierry (am.gault)
- Gille
- Blaise (zooy)
- Yannick
- Julien (juju47000)
- Damien (chicco)
- Jean-paul
- Maurice (rangev8)
- William
- Laurent (defender31)
- Jean (jean)

Je souhaite remercier les participants pour leurs comportements, et d’avoir privilégier à100%
La sécurité comme je l’avais demandé au briefing.


Je remercie les sponsors qui nous ont fait confiance.
Merci aux fidèles et passionnés du tout terrain présent.

Je m’excuse auprès de ceux à qui je n’ai pas prêté attention et avec qui je n’ai pu discuter,
Lors de ces moments le stress est très important.

Merci à tous.
 
Merci à toute l'orga, c'etait vraiment au top :icon_cool:

Lolo, content de t'avoir rencontré, ta petite famille et toi avez vraiment monté un évènement sensationnel :icon_cool:
 



Après un bon nettoyage la suite ce fera le week-end prochain
Le challenge xtremland sport 2011 a été très difficile pour toute l’équipe, beaucoup
De chose à modifier au dernier moment comme de passé de 20 zones à 10 et se retrouvé
A déboiser 5 zones au plus vite pour pouvoir avoir un cumul minimum de 15 zones pour
11 teams,
Sans compter un arrêt communal qui tombe 1 semaine avant BREF !!


si jamais y'a besoin d'aide pour les editions futures tu pourras compter sur moi (et sûrement même NOUS....)
plus il y a de bras plus ça aide et moins on est fatigués !
aider des passionnés de TT qui se bougent ça me plaît !
 
Voila ...par contre j'avais plus de batterie pour immortaliser,l'equipage pirate à la zone de la capitelle :Super14:(ni le tas de cale sous le pont lors de mon depart...)

Ça j'ai :mrgreen:

29102011308.jpg

Bon il avais quand même sécurisé le Patrol avec le treuil sur un arbre, car le terrain etait tellement meuble que ça bougeais a vu d'oeil.:mrgreen:

29102011308.jpg
 
Ma petite contribution:


394989DSC01748.jpg



972543DSC01720.jpg



582200DSC01728.jpg



203937DSC01765.jpg



613936DSC01725.jpg



512029DSC01764.jpg



548816DSC01726.jpg



520974DSC01713.jpg
 

Fichiers joints

  • 394989DSC01748.jpg
    394989DSC01748.jpg
    333.1 KB · Affichages: 28
  • 972543DSC01720.jpg
    972543DSC01720.jpg
    369.4 KB · Affichages: 28
  • 582200DSC01728.jpg
    582200DSC01728.jpg
    303.6 KB · Affichages: 27
  • 203937DSC01765.jpg
    203937DSC01765.jpg
    357.3 KB · Affichages: 24
  • 512029DSC01764.jpg
    512029DSC01764.jpg
    288.9 KB · Affichages: 32
  • 613936DSC01725.jpg
    613936DSC01725.jpg
    312.9 KB · Affichages: 36
  • 548816DSC01726.jpg
    548816DSC01726.jpg
    373.3 KB · Affichages: 23
  • 520974DSC01713.jpg
    520974DSC01713.jpg
    280 KB · Affichages: 27
Voilà, l'Xtremland 2011est fini!
Ne pouvant pas participer à l' X-trem Andorre, je prend chaque année l'xtremland avec beaucoup d'envie.
Sincèrement, je n'est pas été déçu! tout au contraire.
Très bonne ambiance participants et organisation, nouvelles connaissances et plein de zones de toutes les couleurs...:lol:.
Pour le vendredi, avec le terrain un peu humide :lol: la zone recto-verso que l'organisation nous à préparé, etait géniale, une zone a priori facile, a faillit ce compliquer.
Après reconnaissance a pied de toute l'équipe, et localisation des points les plus délicats, nous décidons de la faire "tranquilo" vu que c'est une zone qui ne nous apporterai, avec un passage rapide pas de différence de points avec les autres équipages et par contre, une erreur avec ce type de zones peu ce payer cher (mécaniquement parlant).Ce type de zones sont pour s'amuser, ce mettre en contact avec la course et surtout, NE PAS CASSER!!!!!!!!!!:lol:
Je suppose que l'on ne c'est pas compris (l'équipe).
Nous décidons de placer la Jeep de Ramon devant...grave erreur!!!!!!!! :twisted: dès que l'organisation nous donne la sortie, Ramon fonce comme un fou et moi derrière. Heureusement que l'entente dans l'équipe a fonctionné à merveille, Lluis et moi à fond derrière Ramon pour ne pas le perdre et de l'autre coté Ferran communiquait à Ramon qu'il pouvait accélérer encore plus car nous étions derrière...
Résultat: à 100 m avant la fin, dans une grosse ornière, je vois la Jeep de Ramon riper du coté gauche et tomber dans l'ornière. Je décide donc de prendre la trajectoire quelques cm plus à gauche...alors, ce n'est plus du coté gauche que mon Def à ripé...c'est du coté droit!!!!!!!!!!!:affraid: le Def c'est soulevé de derrière et c'est le support de l' air shock coté copilote qui ce trouve sous le capot qui à stoppé la progression vers le tonneau.On a eu vraiment de la chance, j'ai redémarré la voiture pour finir la zone un peu plus tranquille...:wink:
Le soir suite à cette petite frayeur, on a du déjanter le pneu avant coté droit pour enlever la terre qui c'était placé entre la jante et le pneu...rien de grave.
Pour le samedi pas de pluie, tout ce passe comme prévu.:wink:
Idem pour le dimanche, cette fois-ci avec le soleil.C'est dans la dernière zone de la journée ou nous avons eu quelques petits soucis ( l'année dernière pareil) sur la Jeep de Ramon ce qui nous à fait terminer l'Xtremland à cause du crono:lol:, de la même façon que nous l'avons commencé: A FOND!!!
Pour les zones avec bonus pour les passages sans treuil, nous nous sommes vraiment amusé.
Le niveau des zones à augmenté par rapport a l'année dernière et surtout beaucoup plus étroites.
Bravo pour les teams qui avec des véhicules beaucoup mois préparés que d'autres (sans blocages, petits treuils..) mais avec beaucoup de courage réussissent à faire des zones vraiment dures, il faut le faire!!!!!!!!!!! :wink:.
MERCI à tous et félicitations à l'organisation pour cette édition 2011.
En espérant pouvoir revenir pour une nouvelle édition, bonne continuation pour l'organisation, car pour vous, l'Xtremland n'est pas encore fini.:wink:
 

Sujets similaires

Retour
Haut