• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Challenge xtremland sport 2011

Salut laurent peut tu me donner les coordonnés des hotel les plus proche du terrain et me reserver des places pour les repas.
merçi a bientot
Thomas

un week end de plus sur le terrain de l' Xtremland, les derniers réglages pour les zones, vraiment sympas les Bonus:mrgreen::mrgreen:

:Hein69: bonus ou bonux :mrgreen: ------------------------------:Hein69: c'est du local -----non :mrgreen:

[video=youtube;Jtc3ZceId18]http://www.youtube.com/watch?v=Jtc3ZceId18[/video]

dans les années 70 Bonux pensait déja au cadeau Pirate:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

l_hi_takara02.jpg

Tu vas voir Albert au Xtrem Challenge Andorra 2011 et j'en suis sûr que t'en trouvera là-bas...:wink:

trouves toi du bon matériel, vu la longueur et le relief des zones, du tricatel ne le fera pas :twisted:

PS : Lolo, Eric, vous êtes des malades :shock:

Sue le week end de l'Xtrem il va y avoir du sport pour les participants et surtout pour les commissaires :mrgreen:

Il a des radios ? :mrgreen:

C'est impressionnant comme tu stresses !! T'inquiète, j'ai même prévu de venir le jeudi pour les recos :pirate:
En tout cas pour une fois que le miens est prêt 1 mois avant et pas 1H avant... :MDR49:

pense qu' a xtremland c 'est un team, une prépa a la ramasse et c'est la galère pour le team

--- Mise à Jour du post ---

trouves toi du bon matériel, vu la longueur et le relief des zones, du tricatel ne le fera pas :twisted:

PS : Lolo, Eric, vous êtes des malades :shock:

pour les malades!!!! heu! tu en tiens aussi, vous verrez la 2ème partie de la spéciale!!!!!!!!!!:mrgreen:,:mrgreen:
bon! c' est vrai j'ai validé vos idées a toi et JP. peut être plus malade que vous, certes, je veux bien le croire!:mrgreen:

Sue le week end de l'Xtrem il va y avoir du sport pour les participants et surtout pour les commissaires :mrgreen:[/QUOTE

tu cours Jean???????, vas falloir être en forme, car Mme Malboro te rapellera a l' ordre le jour du challenge:mrgreen:

:mrgreen: j'ai posé un poste cd comme sa avec FRANCOIS on pourra se detendre dans les zone :mrgreen:

un CD d' ACDC! avec LOLO on l' utilise le matin avant le challenge, a voir pour un emprunt:mrgreen::mrgreen:

:icon_eek: beuuuuuuuuuu comment sais tu que j'ai sa dedans :iconfused: :mrgreen:

:Hein69: sinon j'ai sa :mrgreen:
[video=google;3152548010161115258]http://video.google.com/videoplay?docid=3152548010161115258[/video]

:mrgreen: ou sa :mrgreen:

[video=dailymotion;x8w0r2]http://www.dailymotion.com/video/x8w0r2_rob-zombie-feel-so-numb_music[/video]

Bon si le public n'est pas accepté je viendrais pas alors... :MDR49:

:mrgreen: pov tache :Hein69: si tu veux j'ai deja quelqu'un pour le graissage et decrotter le pare brise :mrgreen: tu peux faire la pression des pneus :twisted: :Hein69: je pense que c'est dans tes compétence :mrgreen:

--------------------------------------------------------:Hein69:--------------------------------------------------------------------------------------------------------------:MDR49:

:mrgreen: pov tache :Hein69: si tu veux j'ai deja quelqu'un pour le graissage et decrotter le pare brise :mrgreen: tu peux faire la pression des pneus :twisted: :Hein69: je pense que c'est dans tes compétence :mrgreen:
t'as peur de rien toi,il va te dégonfler les staun:mrgreen:

euh Seb.......................................:Hein69:............................................:MDR49:

Pour dégonfler les pneu j'ai le matos...

sog-jungle-primitive-machette-couteau-sgf03tn-tactical-sog-fusion.gif

Pour le gonflage, j'ai ça...
CASCAM_420_840_2300_1.jpg

C'est bon j'suis pris dans l'assistance?:mrgreen:

Fichiers joints

• sog-jungle-primitive-machette-couteau-sgf03tn-tactical-sog-fusion.gif
    sog-jungle-primitive-machette-couteau-sgf03tn-tactical-sog-fusion.gif
    1 KB · Affichages: 31
comme promis a notre grenouille je vous met une photo d' une nouvelle zone ouverte
va vous falloir un assenceur bientot
hauteur estimée heu beaucoup
mini_852284WP000395.jpg

Fichiers joints

• mini_852284WP000395.jpg
    mini_852284WP000395.jpg
    5.5 KB · Affichages: 24