• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Challenge xtremland sport 2011

[video=youtube;Ejko9oFmdqY]http://www.youtube.com/watch?v=Ejko9oFmdqY[/video]

[video=youtube;1MUQYt23BDw]http://www.youtube.com/watch?v=1MUQYt23BDw[/video]

Tu nous mets les vidéos au compte gouttes :mrgreen:

non !! elle son pas toute de moi j'ai trouvais ça sur you tube !! après je renvois sur le forum je te l'avais promis :wink:

par contre juste une petite remarque ce poste à dépassé les 20000 visites :smyley5: y a pas de cadeaux ou des points pour ça ??
c bientôt noël
:mrgreen::lol:

Si biensûr et comme tes penchant sado-masochistes ne sont plus légendes et que nous sommes sur un forum de Pirates, tu as déjà droit à 100 coups de fouet :smiley34::smiley34::smiley34:

et encore quelques visites et le supplice de la planche s'offrira à toi :mrgreen:

Que 20 000? C'est rien ça... rien que mon post sur le proto fantôme est a 35 000 :on_sen_fou::smyley5::D:mrgreen:

oui je sais bien mais là on est sur la catégorie challenge compétition et reviens sur l'historique pour voir s'il y a du 35000 :fou2:ou du plus que 20000 :pirate:

bon de toute façon trouvé pas des excuses vous voulez pas donner de cadeaux alors que bientôt c noël
:(

45 000... http://pirate4x4.fr/showthread.php/4748-Xtrem-Challenge-Andorra-2010

M
ais bon effectivement tu est le plus lu de la section, celui de l'année dernière avais fait 35000 :mrgreen:

Allé comme c'est noel je veux bien te filer une bannière pirate4x4, et je vais me d'emmerder de te trouver un pin's:MDR49:

Bon sérieusement, félicitation a toi, ton Challenge a du succès:wink:

normal SEB les 45000 Andorre 2010 j'avais fait 20000 visite à moi seul :D:DAlbert soit pas déçu :smyley5:
merci pour la bannière pirate :jump:
sérieusement pense à me faire une banderole pirate 4x4 pour le prochain challenge

normal SEB les 45000 Andorre 2010 j'avais fait 20000 visite à moi seul :D:DAlbert soit pas déçu :smyley5:
merci pour la bannière pirate :jump:
sérieusement pense à me faire une banderole pirate 4x4 pour le prochain challenge

:Hein69: tu peu pas tout avoir :mrgreen: 2011 tu avais des clown pirates :smyley5: :pirate: :mrgreen:

salut eric
ta raison ca repart a fond,je rentre de gibaleaux le terrain etait au top!!! tu sais un peu comme a lextremland le samedi on c est eclater comme des fous :fou2::fou2:bon,on s appelle et on ce fait une petite journee la bas, et lolo!!! la grenouille est bientot fini pour les essais???? boh si jamais tu feras les zones avec le d3 hein lolo!!!!:affraid::on_sen_fou:

salut ericta raison ca repart a fond,je rentre de gibaleaux le terrain etait au top!!! tu sais un peu comme a lextremland le samedi on c est eclater comme des fous :fou2::fou2:bon,on s appelle et on ce fait une petite journee la bas, et lolo!!! la grenouille est bientot fini pour les essais???? boh si jamais tu feras les zones avec le d3 hein lolo!!!!:affraid::on_sen_fou:
salut en ce momment plus d' accès a internet j' attends ma parabole pour le début de l' année c 'est pour cela que je suis a la ramasse pour te répondre Bon, je vois le que le 100P fonctionne t' as du y bosser comme un fou dessus (envoie des tofs sur mon mail, il doit avoir de la gueule) pas de problème pour faire une journée c' est avec plaisir , je pense qu' on devrais bien s' amuser, alors quand tu veux