[Bouncer] Crixus, GoldenCoastCustom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début
oui cet claire pour y avoir été present cet une turrie ce CRIXUS cet tout simplement BEAU et sa donne tout simplement envie quoi dire d'autre :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
eu si bravo FAB et bon roulage a toi CHARLI:pirate::pirate::pirate::pirate:

Yen a qui veulent du son ?
Charly test l’accélération... Bien que les réglages moteurs ne soient pas fait, il a déjà prit un méchant coup de pied au cul :lol:

[video=youtube;pFt7YGbFUWQ]http://www.youtube.com/watch?v=pFt7YGbFUWQ&feature=youtu.be[/video]

Charly en pleine accel :twisted:
Ca squat a mort, comme je voulais. P'tre un poile trop. Va falloir voir a durcir un peu les AS :mrgreen:
IMG_2670 (Copier).JPG

IMG_2670 (Copier).JPG

alors

sur la vidéo on entend que je coupe les gaz a un moment

explication:

je partait tranquille, puis pied a bloc, et la mes yeux regarde le compte tour, merde deja 7200... oups:mrgreen:

alors on coupe et on en remets un coup pour le plaisir

sinon, c'est une vraie tuerie ce moteur, et le bruit en live:on_sen_fou::on_sen_fou:

la voiture est tres tres impressionnante de part son comportement (on vois la l'expérience de GCC dans la conception)

Meme le Boss de GCC en est rester sur le cul, tout parait vraiment cohérent par rapport au reste de la voiture

bon maintenant il nous reste quelques bricoles et réglages a peaufiner pour avoir un truc vraiment top (enfin pour moi)

J'avais dit "pas de franchissement aujourd'hui, faut pas griller les étapes !".
Mais ca a été plus fort que moi quand même, j'suis monté dedans et j'ai juste fait le tour du talus.
Et c'est vrai que ca à l'air de bien marcher....
Hyper stable à priori, ca motrice, pas le moindre bruit bizarre, pas de vibration, la direction au top, les freins, ben sur le goudron, à 20/30km/h, je bloque les 4 roues...
Bref, mis a part le moteur qui a besoin d'être régler et quelques babioles, ca à l'air nickel :on_sen_fou:

[video=youtube;Yx6WK1ZpoII]http://www.youtube.com/watch?v=Yx6WK1ZpoII[/video]

Beau travail Fab21 comme d 'habitude , respect ...........:3d-Amoureux-yeux-co

- Vivement de te voir a la maison pour faire pareil ......:mrgreen:

c'est moi ou les éssais ont été faits avec deux boulons par roue. . ?? :affraid:
ou les autres sont peint noir , ,

belle bouze qd meme ! joli !

Ah bon !!! Je savais pas qu'il y avait des séance d'essais de Crixus??? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

C'est quand, où, combien??:mrgreen::mrgreen:

On peu payer en bouffe ? on ferraille ? ou en bière belge ?? :pirate::pirate:

alors les séances d'essais sont terminées pour le moment

les prochaines arrivent bientot

pour le reglement, la biere me parait une bonne solution...:mrgreen::mrgreen:

Bière Corse a la châtaigne, sa marche aussi? Sinon on a Bière a la Myrthe, Arbouse...

Si c'est oui, je débarque de mon Iles :on_sen_fou:

ouai sa marche aussi...

mais attention, la bière c'est pour le siège passager :mrgreen:

l'autre c'est plus cher.............:smilies-sexe-18:

ah merde, la bière c'est pour le siège passagé ... :iconfused:

Ben je peux tjs te ramener de la bière ET des frites belges mais bon... faudra les réchauffer ! les frites, pas les bières... :icon_rolleyes:

Ah oui, tu dors dedans? Moi j'aurais ça au garage,je dors dedans :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ah merde, la bière c'est pour le siège passagé ... :iconfused:

Ben je peux tjs te ramener de la bière ET des frites belges mais bon... faudra les réchauffer ! les frites, pas les bières... :icon_rolleyes:

Ah oui, tu dors dedans? Moi j'aurais ça au garage,je dors dedans :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:Hein69:z'avez pas de femme a la maison vous :mrgreen:

J'ai une femme mais je crois que je dors dedans aussi :mrgreen:

Bon dernière offre, je te ramène un gros stock de bière Corse (Châtaigne, Arbouse et Myrte) + Un cochon entier pour faire la charcuterie (figatellu, coppa, lonzo...) pour le siège de gauche évidement :MDR49:

J'ai une femme mais je crois que je dors dedans aussi :mrgreen:

Bon dernière offre, je te ramène un gros stock de bière Corse (Châtaigne, Arbouse et Myrte) + Un cochon entier pour faire la charcuterie (figatellu, coppa, lonzo...) pour le siège de gauche évidement :MDR49:

:Hein69: amène nous ton cochon au rasso on lui fera sa fête :mrgreen:

Retour