[Bouncer] Crixus, GoldenCoastCustom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début
arf......
z'êtes marrant quand même ! :icon_rolleyes:
Vous croyez vraiment que GCC a un avenir en se privant des allemands, italiens, espagnoles, anglais, belges, etc ????

bref......

et pis 3/4 des gens inscrits ici trainent sur la toile mondiale et sur les sites anglophones...

Moi je fais partie du quart qui reste... :MDR49:
Et pis je m'en fout du texte, ce qui compte, c'est les images :pirate:

Et mon poussin , juste :Super14:

Je me disais bien que j'avais une affaire en t'offrant un vieux capot fibre il y a quelques années !!! J'y ai gagné beaucoup ce jour la de rencontrer un gars comme toi !!

Au fait , la nenette réclame sont parrain !!

Regardes , elle pilote comme nous !!! tout de traviol !!

[video]https://www.facebook.com/video/embed?video_id=4646890730003[/video]

Désolé , je pourris le post !!

MODE HYENE ON

"Crixus" ou le REMAKE de "MARTINE"......!!!!!

Après :

CRIXUS VA AU CHATEAU.... :twisted:

Et

CRIXUS EST DE MARIAGE.... :icon_eek:

Il nous arrive en direct live des states de la golden cost :

CRIXUS A LA FERME..... :shock::twisted::mrgreen:

J'en ai la larme à l'oeil.....

:D:D:D

En faîte, j'en avait marre de lire des :

Wouah....!!!
Trop beau....!!!
Trop fort....!!!
C'est de l'art....!!!

Le gang bang bucale m'as fatigué.... Alors je me devais d'écrire une bonne vielle saloperie...... :twisted::mrgreen::twisted:

En plus, mon projet du moment est entrain de merder grave.... Alors la réussite des autres m'irrite.... J'y peux rien ; c'est humain....
(Comment j'viens d'a moitié m'excuser, sans vraiment l'écrire, là...!!! :icon_eek::mrgreen:)

Sinon dans un registre plus dédicasé, spécial casta ; il y a eu ce numéro hors série :

detournement-martine.jpg

detournement-martine.jpg

En plus, mon projet du moment est entrain de merder grave.... Alors la réussite des autres m'irrite.... J'y peux rien ; c'est humain....
(Comment j'viens d'a moitié m'excuser, sans vraiment l'écrire, là...!!! :icon_eek::mrgreen:)

Alors là je suis sur le cul :mrgreen:

meuh qu'il est méchant celui là :smyley5:

Dernière édition:
ol.na me fais penser a la pub de l'époque pour or......na :mrgreen:: "mais pourquoi est il aussi méchant ? ..............Parc'queeeeeuuuuuuuuuuuu !!!! " :D:D:D

merci de ne pas dériver (et de nous mettre chacun votre couverture de Martine) :mrgreen: :wink:

Heu......!!!!!

CRIXUS, c'est pas celui qui a la cage bleu.....?!?!? :icon_eek: :Hein69:

Ou, je confond..... :neutral:

J'm'y retrouve plus moi avec toute ces caisses de séries.........!!!!!!

:MDR49::smyley5::mrgreen:

@+
Olivier

La photo est magnifique, mais c'est vrai que les roues sont quand même trop petite ....
Vivement les RCV et les 37" !!! :mrgreen:

1310kg :twisted:
Validé sur 2 bascules différentes :on_sen_fou:

Bientôt une évolution du proto, coté moteur.... A suivre sur Pirate4x4.fr :twisted:

Salut Fab, donc pas loin du Light ? (1275 Kg il me semble, mais j'ai pas envie de me retaper un post de 54 pages sans photos :affraid:)

Si c'est le cas c'est très bien, tout en gardant une techno abordable (tubes T3)

A+; Julien

Avec toi dedans...????? :shock::shock::shock:

Non, impossible...... :twisted::twisted::mrgreen::wink:

@+
Olivier

Mode chacal On :

Attaquer sur le physique lorsqu'il y aurait tant à dire sur le reste :mrgreen:

Pas digne de la hyène j'suis déçu, déçu:mrgreen:

Mode chacal Off

Je suis épaté par le poids en ordre de marche :icon_eek: Affaire de goût strictement mais des GCC, Crixus est mon préféré:redface::wink:

désolé si je fais remonter le sujet, mais Fab tu fais du super boulot ! bravo !

je suis fan total ! :mrgreen:

Le pb ne vient en aucun cas de la voiture et de la prestation que l'on a fait !!!
Le moteur a été fournit par Charly et je n'en suis en aucun cas responsable :wink:
Je maintiens qu'il suffirait simplement de mettre un V8 mercedes en bon état dans ce buggy pour avoir un super véhicule.
Si ce n'est pas fait, c'est une décision propre a charly qui ne me regarde pas :wink: Chacun met ses priorités la ou il peut/veut, ca peut changer en court de route...

Salut

Alors pour être clair avec tout le monde

Les problèmes de fiabilité du moulin sont principalement dû au moteur que j'ai choisi MOI MEME

GCC n'est en aucun cas responsable des emmerdes liée a ce choix

J'ai acheter une voiture complète qui affichait 350000km au compteur, donc avec un moteur déjà bien rodé (3.8L)
Malgré tout le savoir faire et les compétences de Fab sur les moulins mercedes et l'injection K-Jet on a eu pas mal de soucis a faire tourner le moulin comme il faut

Je me suis donc lancé a la recherche d'un autre moteur que j'ai trouver chez un pirate, un 5.0L
Fab m'a installer ce moteur dans le châssis avec toutes les modifs qu'il y avait a faire (châssis et faisceau)

ce moteur fonctionnait parfaitement bien et la voiture était vraiment au top avec un couple de camion et des chevaux a revendre
il y avait un symptôme de joint de culasse claqué
après démontage il ce trouve que le bloc et les culasses sont HS

Il suffit de retrouver un moteur 5.0L ou 3.8L a monter en lieu et place sans aucune modifs a faire

Je me sépare de cette voiture non pas parcequ'on pourrait croire qu'elle est maudite mais bien pour des raisons financières

Vu le résultat des récoltes de cette année je doute fort avoir les moyens de redonner vie a cette construction

pour le prix affiché a la vente c'est, je pense, un prix justifié pour une voiture qui a un look d'enfer avec du bon matos dessus mais dont le coeur est HS

ceux qui veulent plus d'explications ma boite MP est ouverte...

A bientot

pour le prix affiché a la vente c'est, je pense, un prix justifié pour une voiture qui a un look d'enfer avec du bon matos dessus mais dont le coeur est HS

carrement! ça fais juste toujours chier qu'un pirate y perdent des plumes... :iconfused:

j'aurai les moyens je reverais de m'offrir ce genre de jouet! :twisted:

En tout cas je voulais pas remettre en cause le travail fait sur cet engin, c'est juste que comme tu l'as dit, malgré toutes les compétences de chacun, c'est toujours chaud de repartir de ce genre de vieux moulin, et de lui mettre la misère dans un proto sans qu'il bronche :pirate:

J'espere carrement qu'il va trouver un heureux acquéreur :wink:

Retour