[Land Rover] Def 90 pick up

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Merci ! Car je n'avais jamais fait d'entretoise ni adapter un moteur totalement différent, maintenant je sais faire ! le défis ! je voulais un 6BT mais trop lourd, trop chère là le moteur m'est revenu à 0€ avec la vente des pièces de la voiture et j'en ai encore à vendre

Un td5 n'a pas 200 cv d'origine du coup moins fiable sûrement plus léger par contre

Si je veux lui mettre 300cv je peux avec une pompe Dieselmeken ou pumpuk c'est indestructible en configuration d'origine

Coté négatif c'est que je perd en couple avec la pompe que j'ai mit 215 Nm(le mec qui a sortie la dynosheet et full stock et en 5.5) à la roue c'est pas ouf je verrai pour jouer avec la richesse...

Etpuis merde c'est Mercedes , jsuis Fan :MDR49::MDR49::pirate::pirate:

Petite video 15° D'avance jvais essayer de réduire demain

Le prochain (si y'en a un) ça sera un v8

Eh ben voilà j'ai compris !!!:biggrin: y a bien une bonne raison ! fan de merco !!!!

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Les platines, ils mettent ça entre le collecteur et le turbo, je crois que c'est pour augmenter la pression d'échappement en bas régime et du coup la pression d'admission) ,le volet est fermé, et dés que la pression est suffisante le volet s'ouvre

un peut comme le pousse au bout d'un tuyau d'arrosage
C'est intéressant je n'avais jamais vu cette pièce et au niveau de la gestion ça se passe comment? C'est branche en parallèle avec la Waste-gate existante?

Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Faudrait que je retrouve l'article pour pas dire de bêtise.

c'est des turbos qui sont montés sur des camions donc grosse cylindrée du coup sur un pauvre 3l le turbo ne monte en pression qu'à haut régime pour que le turbo monte en pression plus bas ils monte ça

La wastegate doit prendre sa pression sur l'admission ?
Elle est normalement fermé et dés que la pression d'admission et suffisante le volé s'ouvre ça supprime les lags y'a ça sur les essence aussi !

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Les 2 doivent être parallèles quand elles sont fixées afin que lorsque la suspension travaille cela ne créée pas de mouvement parasites au niveau du volant, lors de la compression de suspension ton volant va tourner a droite ou a gauche car la barre de direction ne parcourra pas la même distance.

Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Dac, je pensais que du moment qu'elles avaient le même sens ( les deux barress n'était pas croisé ) ça le faisait ...

Du coup j'vais partir la dessus , la je suis en position de roulage, j'ai 100mm de compression et 30mm entre mon Carter et la barre . Va falloir que je sorte la cintreuse ...

Est ce que la barre d'origine patrol cintré va supporter en roulage ?

IMG_20180222_194405.jpg

Un peut de news, Montage du def en v12 avec deux 606

Miamiam
IMG_20180902_201415.jpg

Miamiam !! IMG_20180902_201437.jpg

Nan en faite ca recule plus que ca avance je change le moteur donc je remet toutes les modif sur l'autre bloc, je vous laisse deviner pourquoi...???

Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
nan 3bougies de bloqué dans la culasse et au vu du prix de l'extraction..
j'ai eu un 606 entier sans les injecteurs pour que dalle (meme pas le prix d'une seule extraction) , à peine rodé et turbo quasi neuf...
Poste automatiquement fusionné:

Colecteur revenue de soudage IMG_20180910_204037.jpg

Dernière édition:

Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut ! Sympa de prendre des nouvelles !
Je vien tout juste de rentrer d'Amérique centrale...

Le def, le moteur est monté le refroidissement aussi, je lui modifie la traverse arrière pour monter un treuil. Ensuite je demonte tout, le chassis partira en galvas, je met la carrosserie propre puis remontage complet avec pompe préparé si les essais vont bien..

Le radia de la boite meca est il utile sur la r380 ? Je me tate a en mettre un si vous avez des infosbsur le montage

Merci et bonne fete de fin d'anné !

IMG_20181126_102425.jpg

IMG_20181111_070716.jpg