• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Defender 110 R.S

cela ne vaudrait pas la peine, c est une de nos première réalisation il y a moyen de faire différemment avec ce que l on a appris maintenant ceci dit c est clair qu il détient tjs des records de points engranger comme a mont morin 2010 , nous le connaissions par coeur avec mon frère...

c'est sûr que ça a évolué en qq années ! Mais voilà comme tu dis la voiture a un palmarès et j'aime bien sa gueule ! :icon_cool:

Simplement pour dire que le propriétaire actuel nous l avait fait évolué en coil over (configuration x trem land) et désire le revendre!
certaines pièces sont des valeurs sur comme les ponts les treuils les combinés...
Pour tout renseignements : christophevilleret72@gmail.com UNIQUEMENT

Dernière édition:
Il en aura vécu ce petit 110 :icon_cool:

Mais il vit encore, et en veut toujours autant.

Il a même trouvé un nouveau propriétaire, enfin, car il est vrai que le pauvre (...).

Et oui, les protos dernière génération sont de conception bien différente, mais le TT est avant tout plaisir pour moi, et niveau plaisir à l'état brut le 110RS n'a selon moi pas beaucoup d'équivalents.

L'an dernier on a refait toutes les articulations de ponts, toutes les huiles et les consommables, refait entièrement l'intérieur (sièges, volant, éclairage), et remétallisé les jantes, ah oui, enlevé les 36 couches d'autocollants aussi... Cette année ça va être une révision complète des freins, l'électricité, un tableau de bord ouvrable, une ventilation pour la cabine, et un jeu de pneus dignes de ce nom. Un bon traitement des profils creux au Dinitrol ne lui ferait pas de mal non plus. Du boulot donc!

Bref, je ne compte pas le remettre à neuf, ni le démonter pour ces excellentes pièces. Juste en profiter le dimanche et bien l'entretenir.

Et puis entre nous, j'aime bien son petit côté rat-rod. :pirate:

43491464_1997609283637895_7177398265858490368_o.jpg
43636082_1997609486971208_1539485530662633472_o.jpg

Dernière édition: