Il en aura vécu ce petit 110
Mais il vit encore, et en veut toujours autant.
Il a même trouvé un nouveau propriétaire, enfin, car il est vrai que le pauvre (...).
Et oui, les protos dernière génération sont de conception bien différente, mais le TT est avant tout plaisir pour moi, et niveau plaisir à l'état brut le 110RS n'a selon moi pas beaucoup d'équivalents.
L'an dernier on a refait toutes les articulations de ponts, toutes les huiles et les consommables, refait entièrement l'intérieur (sièges, volant, éclairage), et remétallisé les jantes, ah oui, enlevé les 36 couches d'autocollants aussi... Cette année ça va être une révision complète des freins, l'électricité, un tableau de bord ouvrable, une ventilation pour la cabine, et un jeu de pneus dignes de ce nom. Un bon traitement des profils creux au Dinitrol ne lui ferait pas de mal non plus. Du boulot donc!
Bref, je ne compte pas le remettre à neuf, ni le démonter pour ces excellentes pièces. Juste en profiter le dimanche et bien l'entretenir.
Et puis entre nous, j'aime bien son petit côté rat-rod.
