• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Land Rover] Defender 110 td5

dsc0084sw.jpg


dsc0085pc.jpg


dsc0087zj.jpg


dsc0092s.jpg


dsc0091s.jpg
 
Dernière édition:
120106194830.jpg

120106194547.jpg

120106194809.jpg

120106194739.jpg

120106194719.jpg

120106194719.jpg

120106194639.jpg

120106194614.jpg



voilà les dernieres news
treuil avant
treuil arriere
snorkel
plaques de franchissement
remorque plateau 3.0t 5.0m
les blocs attendent sagement leur montage , ainsi que les barres latérales de caisse
la suspension a été encore un poil modifiée à l'arrière
et on finira (pour le moment) par une belle seance cablage electricite ... mise à l'abri du boitier ... et reprog

en espérant être prêts pour la copa tt en andorre à partir du mois de mai....

jpeux être déplacé en rubrique xtrem/ winch?
 
salut
en plus de mes goodyear des photos (qui permettent de rouler dans les caillous et sur la route sans trop se bouffer)
j'ai des muds en 33 12.5 15
ou des mudmax en 235 85 16

pour commencer je monterai les uns ou les autres selon la meteo et le sol
et quand ils seront usés je réfléchirai à quoi monter "réellement" .....

mais le budget n etant pas extensible , chaque chose en son temps
 

Super beau se 110 j’aurais voulu te poser une question carje voudrais des tree sliders comme les tien si tu pouvais me dire ou tu te lesavais procuré sa m aiderai bien car pour mon 110 HCPU td4 sa n’est pas courant.
 
Salut, ça fait plaisir de voir rouler ton def:wink:

Tes plaques (échelles), plastique (composite) ou ferraille?
 
Merci c’est sympa de tomber sur des gars qui partage leur prépabon courage pour la suite .Je suis un fane de ta prépa je la suis depuis le début.
:wink:

 
Merci tout le monde mais je ne vais pas lui pourrir son sujet :razz:adrole.smileysmile
je devrais peut être ouvrir une discussionpour m’aider à choisir quelle équipement maitre sur mon déf ?

 
salut je trouve que ton def est vraiement réussi manque juste un jeu roue avec des pneus plus HARD .
 
figure toi que je ne sais quoi prendre comme pneus ....

actuellement j ai 2 jeux de roues des fedima trial en 33 12.5 15 sur jantes triangular qui sont normalement vendus et les goodyear wrangler en 33 12.5 15 eux aussi et que je garde pour le temps sec et les cailloux de la region ( il en manque pas ici)

donc maintenant arrive le moment du choix des pneus ....

je pensais a du 33 9.5 16 de chez silverstone
du 305 70 16 chez blackstar
du 255 85 16 .....

enfin je sais pas trop ....
 
Vu ton utilisation, je verrais plutot des 35/10.5 et ça passe bien sur un 110 et si tu prends des simexs ou intercos, ça ne sera pas plus lourd que des rechappés en 285/75/16 !!!
 
le probleme etant que le prix des interco tsl etc est assez eleve ......

Si tu n'es pas pressé, regarde du coté des PA, perso, j'ai trouvé mes simex comme ça, et ça permet d'avoir un train complet pour moins de 500€ avec 20% d'usure.
Donc c'est jouable !
 
voilà les pneus sont commandés ....
il ne reste plus qu'à les recevoir ....
5 petits gommards tout neufs ......
un coup de peinture sur les jantes en attendant qu'ils arrivent et ce sera propre ....

on m'a donné un 8274 assez abimé ....
qui va me permettre dans un premier temps de remettre le mien en route
puis plus tard servira de base pour monter un "rapide"

il me faut aussi passer par la case corde plasma / ecubier


et ce sera quasiment prêt .....





à oui un detail je cherche les petites franges qui servent d'elargisseurs d'ailes sur le proto de baskill ...
qq1 sait ou trouver ça?
 
Pour t'es élargisseurs d'ailes c'est des joints en fait, va a la CIR il doivent pouvoir t'avoir ça pour pas cher. En tout cas sur que c'est des joints.
 
salut benjamin :wink:
gaf à tes ressorts Xeng pour moi une grosse merde en xtrem ! surtout en dévers réaction de poussé permanente, et véhicule instable si Albert vois ce message, il te racontera ma réussite en Andorre:mrgreen:


 
merci bcp




voilà la suite ....


img0026wg.jpg

img0028he.jpg

img0029hs.jpg

img0031fs.jpg

img0033srt.jpg


35 10.5 16 silverstone .....



maintenant il faut bidouiller ça ....
et après on devrait dejà être à peu pres au point ...

img0034hx.jpg
 

Sujets similaires

Retour
Haut