Mode coup de gueule envers la mentalité actuelle:
" IL y'a un truc qui m’énerve et que je trouve stupide.... c'est que maintenant la mode c'est celui qui a la plus grosse..... On est pas aux USA, je trouve ça débile de faire un proto avec le + gros moteur, les + gros pneus.... Ce sont des balades hardes ouvertes à tout le monde... et de plus en plus arrêtent car pas de budget, mais aussi passer après un mec, un débile plutôt, qui fait des trous avec des 40, on ne peut plus..... Y'a rien à gagner a la fin du Weekend... Les randos ont du mal à se remplir et a force il va reste peu de monde.... ".
Si t'avais le budget, toi aussi tu voudrais un V8 de 700hp et le reste a l'avenant.
Que les mecs fassent la course aux grosses prepas, je vois pas ce que ca change pour les autres.
S'ils ont un complexe d'inferiorite, c'est des gamins.
J'en vois tous les weekends des gars avec des petits buggies sur base Toy mettre la lecon aux gros bouncers etc. C'est juste pas mediatise c'est tout.
Quand a l'excuse des trous, si c'etait un probleme qui empechait les organisateurs de remplir de participants les randos en place, ils auraient deja limite la taille de pneus. Ca fait partie du trip d'aller voir/rider avec des mecs qui ont une bagnole plus grosse/mechante/chere que sa propre caisse, ca te donne envie de continuer a la modifier, a pousser plus loin, bref, a evoluer dans le sport. On a le meme truc ici aux USA. Tout le monde n'est pas Bobby Tanner et tout le monde ne peut pas se permettre une bagnole a 150 briques.
Le vrai probleme des trous c'est les mecs qui n'ont pas de blocage et qui tapinent pendant 40mn sur chaque obstacle comme tu peux le voir sur chaque video du 65 etc. Et c'est valable autant pour les protos que les suzuki en 195R15. J'arrive pas a comprendre.