• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Futur sombre, ça fait peur....

tu sait que nous avons un petite rando cool, avec quelques passages pour ton auto, si tu veux fin juillet, tu peux venir deux semaines en vacances au bord de l'océan joindre l'agréable à l'indispensable, même sans auto il y a toujours une place libre voir plusieurs, et quelques pirates discret y vont, et c'est valable pour tout les pirates qui seraient dans notre coin, hein!!!!
 
tu sait que nous avons un petite rando cool, avec quelques passages pour ton auto, si tu veux fin juillet, tu peux venir deux semaines en vacances au bord de l'océan joindre l'agréable à l'indispensable, même sans auto il y a toujours une place libre voir plusieurs, et quelques pirates discret y vont, et c'est valable pour tout les pirates qui seraient dans notre coin, hein!!!!

Je note on ne sais jamais en plus je ne suis jamais aller en vacance dans cette region ,merci :merci: :wink::wink:
 
Je donne mon avis sur le forum comme je fais pas parti des anciens :mrgreen:

Au début je me suis inscrit pour voir et observer vos machines de 'reves' (bah ouais j'aimerai bien me faire un bon franchiseur ou un proto full tube)

Après j'ai acheter mon troll, que j'ai restauré etc, j'ai longtemps hésité a le montré ici du fait que Pirate4x4 est plus ou moins connu pour l’extrême (c'est dans le slogan d'ailleurs ) puis je me suis dis, et merde au pire j'aurai des conseil/idée au pire il me font tout découpé:MDR49:

Ce que j'en retiens, je viens TOUT les jours pour lire et suivre les discussion/topic de la plus grosse prépa au zuk en 195/70 et c'est toujours aussi fun a lire, si j'ai un conseil ou une idée pour un type que ce soit le nouveau venu ou le plus anciens je le dis.. pas de censure (ce que j'ai lu plus haut..) comparé a d'autres forums

Bon la suite j'ai oublier pourtant j'suis pas vieux!... Cette année dès qu'on a les dates du rasso et si pas de changement d'emplacement je viendrai seul ou avec des potes, ça me titille depuis mon inscription et on verra votre ambiance 'pourrave et sans roulage pour mon truc plsu ou moins stock' :smiley208:

Tu devrais donner ton avis plus souvent :wink: Moi j'aime bien .
 
Salut,

Pour être sur plusieurs autres forum (tir/armes et motos), la baisse de fréquentation je la vois sur tous sauf un.

Il y a plusieurs causes, Facebook qui est très chronophage et propose pleins/trop de choses.
Les gens qui je pense ont étaient a moment donné très forum et qui s'en lasses.
Une mentalité ou l'on veut tout tout de suite et jamais donné en échange.

Pour pirate c'est particulier, déjà on ne modifie pas sa caisse tout les quatre matins, on ne construit pas non plus les protos les un derrière les autres.
Après les sorties je sais que c'est pas évident de faire des photos, puis c'est vite répétitif.

Moi perso j’ai était absent un trop long moment car professionnellement et dans ma vie je n’avait plus trop le temps.

La je vais me remettre sur ma trapannelle avec de grosse évos a venir du coup je serait plus présent.
 
Salut,


Une mentalité ou l'on veut tout tout de suite et jamais donné en échange.

Voilà le vrai problème, les gens en veulent toujours plus tout le temps. Le pire dans cette mentalité de merde, est que quand il se passe un truc pour satisfaire les gens personne bouge....
 
  • Like
Reactions: STF
Retour
Haut