ouaihsur le lomeauffe short-track
mais ni l'un ni l'autre n'avons eu de tour clair
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaihsur le lomeauffe short-track
mais ni l'un ni l'autre n'avons eu de tour clair
![]()
Tu as mis le temps pour te manifester![]()
Déjà, on a peut être trouvé une boite de vitesse qui devrait le faire. A savoir une boite 5 vitesses de Maserati Bi-turbo :
38kg pour le GP3, dans la version originale, c'est pas si mal !
Ya bien des V8 qui en sont loin
Le vortec est a 45 je crois.
Après, la fiabilité, c'est discutable. C'est très relatif à l'usage que l'on veut en faire![]()
Reste à rajouter dans les notes ci dessus, une légère anecdote :
le 4 cyl français est à la base prévus pour une méchante GP3.....d'où les 300 cv....
le V8 ricain se trouve dans la voiture de monsieur tout le monde au US comme un 1,9 l DCI chez nous quoi.....
Sinon, la classe à Dallas, Fab21.....
Je kiff l.idée....
@+
Olivier
Ben le même moteur, mais en version 250cv.
![]()
mégane RS (mais elles n'ont pas le carter sec il me sembleEn série? Ca se monte sur quoi ces truc?
Non plutôt quelques modèles qui se battent en duel sur une série spéciale pseudo Renault Sport"...![]()
le V8 ricain se trouve dans la voiture de monsieur tout le monde au US comme un 1,9 l DCI chez nous quoi.....
@+
Olivier
mon mécano hallucine à chaque fois que je reviens pour la vidange de mon 1.5dci, 345000kms:icon_eek:
ils veulent me la racheter pour la mettre dans un musée![]()
ouais sauf que le v8 ricain tu fais 300000 les yeux fermésmais par contre le 1.9dci pour que t'arrive a 100000 tu brules un cierge:affraid: !!!! et si tu dépasse les 120000 sans problem
............................................................................................................................................ben tu mène une enquete pour savoir si t'es pas cocu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :encolere:
La Nivrod est a priori le véhicule qui va recevoir le GP3, mais après moultes réflexions, peut-être que ca ne le sera pas...
Donc pour l'instant, j'en sais rien ! Mais ce qui est sûr, c'est que si c'est pas la Nivrod, ca sera un truc aussi con, genre une 2CV ou une lada![]()