Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:C'est fait de bric et de broc tous ça, mais c'est propre![]()
En tous cas moi j'aime bien![]()
Même si je suis sûr qu'après quelques sorties, tu vas nous demander ou on peut acheter des rotules fait pour ça a pas trop chére![]()
bise a toi![]()
Toune31 a dit:Salut......
Perso je garderai la partie de chassis avant........et oui un chassis de G........non je rigole![]()
La partie de chassis avant peut te permettre de fixer un sabot sympa,et je verai le tube au dessus de celui du chassis pour garder un peu de hauteur et d'homogeneité de l'ensemble(je parle bien des fois)
Alors le carter c'est eloigné du pont :?:
Tu me doonera la largeur hors de ton engin.......que je recherche deux arbres pil poil dans les FSF![]()
Elie a dit:Vire moi ce bout de chassis, ça te brise ton angle d'attaque ...
ou alors ce genre ... Non ?
![]()
Zooy a dit:Salut à tous,
tiens il semblerai que notre super admin "thebargeot"ai eu la délicieuse initiative de rendre le "répondre" possible dans cette section, meme apres un poste a soi
![]()
Eightshoot a dit:tu te debrouilles bien a l'arc ,par contre tu ne mets pas de raidisseurs qui cloisoine le reservoir et le rigidifie ????
Stephaned a dit:regardes sur ce lien, il y a plusieurs photos d'un beau modèle de réservoir fait main !![]()
http://landeure.discutforum.com/veh...parations-f5/le-disco-bobtail-de-seb-t312.htm
Posté le: Mercredi 6 Jan 2010, 19:37 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
cool il devien de plus en plus![]()
![]()
![]()
il commence a me faire ba..er
quand il sera fini tu me l' echangera contre un 4x4 blanc steplai
bon ok pour voler des idées