Et encore heureusement qu il nous les a pas tricoté ses sangles le Zooy!
Super boulot en tout cas! bonne bouille de branque ton BJ!

Super boulot en tout cas! bonne bouille de branque ton BJ!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tlcbj73 a dit:Salut,
cool! comme c'est pas encore le moment pour moi de faire la modif, je vais m'assoire et regarder gentiment ce que tu vas nous faire, c'est bon tu peux y aller je suis tout ouïeet détails bien parce que je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps
![]()
Bien joué pour le verouillage du bloc en bonne état![]()
@+Seb
Zooy a dit:
Zooy a dit:attend attend![]()
Le planetaire sort, c'est le crabot de bloc qui fait partie de la coque !
C'est exactement la meme piece que la coque de droite sur les troisieme et quatrieme photo en partant de la fin, sauf que le support du roulement se prolonge avec le crabot, "taillé" dans la masse.
On est ok ?
faudrais regarder si celui du 404 va car il a plus de dent donc si tu le casse c'est que tu a casser tous les pions du blocTlcbj73 a dit:Tiens regarde mon diff, c'est mort... et effectivement en regardant comme ça on voit que le planètaire n'est pas solidaire à la coquille.
Image Remplacée par URL http://www.thebj73.com/Projet/element/Ponts/demontage/ccAR2.jpg
@+Seb
Tlcbj73 a dit:Ouep là y'a pas photos :roll: (c'est le cas de le dire) si des fois t'as une coquille en plus je suis preneur enfin avant j'vais allez voir Dave...
merci encore
@+Seb
pfff, m'en fou même pas malZooy a dit:je suis ami avec un gars qui fait du charriot elevateur, j'ai rien payé (j'veux pas te foutre les boules, hein)
Lionnel89 a dit:toujours super modif,te décourage pas ! ! ! ,c'est clair qu'a faire des modif comme ça ,c'est prise de tête![]()
t'est entrain de te faire un sacré 4x4,y me plais bien![]()
Zooy a dit:D'ailleur, là je vais chercher la piece chez le tourneur.
ciao
Tlcbj73 a dit:Zooy a dit:D'ailleur, là je vais chercher la piece chez le tourneur.
ciao
ah bon et c'est quoi??![]()
![]()