Salut les amis,
il fait beau en ce moment (par chez moi), ça permet de bricoler un peu.
Je me suis penché sur le support de pompe de DA.
Bah ça a pas été une mince affaire. Je sais pas si c est compliqué ou si les dernieres semaines tres froides m'ont fait perdre la main, mais ça a été laborieu
bon alors là, c est l endroit du bloc moteur ou se monte la DA d'origine, on va se reprendre ici
Ensuite le gars, plein de bonne volonté, fait un gabari en tole de 10/10eme, vite coupée au plasma pour bien débuter
Demontage de la pompe de son support d origine ...
Pis là comment dire ? J ai du passer environ 3m carré de tole à faire et a refaire, car a chaque fois, un truc n'allais pas. Dans le genre, je fait un système pivotant pour tendre la courroie. Nikel jusquà ce que je me rende compte que ça tend pas la courroie, ça déplace la pompe en parrallèle avec la poulie damper

, j'en ai ri aux éclats tellement c'était naze

.
Donc on rectifie en faisant une autre plaque, la ca marche, mais la plaque est trop petite pour mettre le troisieme boulon lorsque la courroie est tendu

, et ainsi de suite pour en arriver là :
meeeuuuuuuuuuuhhhhhh non ça touche pas

, y a au moins euh ....................trois millimetre

, on verra lors des tests dynamiques ce que ça dit avec les mouvement du bloc
ça pour le moment c'est classé, j'attaque les butées de pont, je vais demain découper du " U " proprement et precisement au boulot, les tampons caoutchouc etant deja là.
@+