grrrrrrrrr! ! ! !
y me plais bien ce bj ......
:epate-langue-a-terre-483:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:Attention de pas faire une erreur bête mon pote.
Par effet de pivot, ta roue remontera plus dans le chassie quand l'autre sera en détente compléte.
Le fait d'enleverun ressort n'est pas suffisant. Faut mettre un cric de l'autre coté et mettre le pont en débattement maxi![]()
, au pire, je rehausse au niveau des ressorts, je trouve qu'il fait un peu bas maintenant, pas vous ? Lionnel89 a dit:grrrrrrrrr! ! ! !
Toune31 a dit:Entre la tole de la caisse et l'aile tu vas mettre quoi :?:
Zooy a dit:moi je pense a de la bande type silent bloc ( je sais ou trouver ça ), et la contre aile boulonnée sur l'aile en tube : solide mais souple.
Merci pour les compliments, ça motive
par contre pour info, la contre aile est d'origine fixée sur l'aile qui est fixée au chassis, ainsi que sur la calandre qui est aussi fixée au chassis.
Mais il y a rupture entre la contre aile et la caisse, une partie "flotante"
Toune31 a dit:Oui ........mais le range.....il l'a vendu.......en 2005 :roll:
Il roule en disco...![]()
)

reste au chaud c' est mieux
Fab21 a dit:N'est-ce pas qu'il est beau ce boitier![]()
![]()
![]()

Tlcbj73 a dit:Laisse moi deviner..... vous avez parlé courture autour de la Toyota![]()
Sinon jolie Taff Zooyt'as remonté et réglé le nez de pont?
@+Seb

Bon allez défriche nous vite se terrain qu'on vois ça en oeuvre Tlcbj73 a dit:Salut,
super ta bien avancé, t'as fait un essai pour voir si sa tourne bien dans le bon sens au moins
![]()
Super ton astuce pour le remplissage d'huile![]()
Bon allez défriche nous vite se terrain qu'on vois ça en oeuvre
![]()
@+Seb

, j'en ai ri aux éclats tellement c'était naze
.

Pat.39 a dit:Tiens je fais la même chose .
Je suis parti différement pour l'articulation![]()
merci pour les encouragementsToyomax a dit:tres bon boulot , pas mal les silenbloc en forme de cone ! premiere fois que je voi ce type de model ! courage pour la suite ! sa promet d'etre efficasse !
Pat.39 a dit:[quote="Zooy
Salut, fait péter les photos, c'est toujours intéressant de comparer.
Tu montes quoi sur quoi ?

Tu vas lui refaire une nouvelle peinture ou tu le laisses dans son jus? En tous cas vivement qu'on le voit en action celu-la.Fab21 a dit:Tu te démerdes, mais je veux te voir au rasso !![]()
![]()
![]()
comment ça pour l'arrière ? Que veux tu dire, elles sont faites déja, nonDave74 a dit:Hi
Je trouve tes extensions d'aile vraiment réussies, bravo.
Tu comptes faire comment pour l'arrière ?
Fab21 a dit:C'est clair que l'integration des ponts de MOG est vraiment excelente d'un point de vue esthétique !
![]()
![]()
![]()