salut que me conseiller vous un kit de reduction de bt 85% ou des couple conique 5.43 pour tirer du 35.12.5.15 avec des jantes en 10 pouce est ce que des couple 5.43 serait eficace en trial?
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salut que me conseiller vous un kit de reduction de bt 85% ou des couple conique 5.43 pour tirer du 35.12.5.15 avec des jantes en 10 pouce est ce que des couple 5.43 serait eficace en trial?
et a l avant peut on mettre les couple qu a l arriere?Oui mais après sur route ça va tirer méchamment court les couples en 5.43...
Par contre en trial tu va être le roi.
J'ai 4.88 a l’arriéré avec du 37" et une réduction de 85% c'est déjà plus que bien![]()
ha ok sa fait court quand meme a fond 90km c pas beaucoup
---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le précédent message a été posté à 20h33 ----------
et a l avant peut on mettre les couple qu a l arriere?
et a l avant peut on mettre les couple qu a l arriere?
mdr oui mais il va pas bloquer a 70kmh![]()
le mien est en 35 avec une 85%,le seul reproche que je fais a la 85,c'est l'effet de couple que tu envoies a la caisse et ca favorise les levers de pattes (avant gauche) sur les grosses marches:iconfused:
moi j'irrais pour les couples
mon trol LONG de + 2.6 T , avec intercooler + turbo à 900 gr +bréglage pompe ( je pense qu'il faut tous prendre en compte pour comparer) , est équipé en couples courts a 5.43 :
pour tirer les 35" BF all terrain ( donc , uniquement sur route ), ça va bien , ça tire un peu court mais on s'y fait , surtout avec une remorque au cul
pour tirer les 37" bogger sur route , ça va mais ce n'est pas le même confort d'utilisation vu que je n'aime pas entendre mon moteur gueuler en permanence , n'y même le faire travailler en sous régime ...
en tt , je trouve que c'est encore trop long , certains le confirmeront , dés que ça sera possible , je passerais a une réduction de bt à 45%
a+
c'est dommage de pas passer a la 85%mon trol LONG de + 2.6 T , avec intercooler + turbo à 900 gr +bréglage pompe ( je pense qu'il faut tous prendre en compte pour comparer) , est équipé en couples courts a 5.43 :
pour tirer les 35" BF all terrain ( donc , uniquement sur route ), ça va bien , ça tire un peu court mais on s'y fait , surtout avec une remorque au cul
pour tirer les 37" bogger sur route , ça va mais ce n'est pas le même confort d'utilisation vu que je n'aime pas entendre mon moteur gueuler en permanence , n'y même le faire travailler en sous régime ...
en tt , je trouve que c'est encore trop long , certains le confirmeront , dés que ça sera possible , je passerais a une réduction de bt à 45%
a+
c'est dommage de pas passer a la 85%,il te reste les longues (marche arr) pour les bourbiers
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ehn pédale la zone 2 du trial du rasso tu l'as faite ? oui comme moi,a pieda bin oui STF mais y a que toi qui passe la m.a devant la zone
.....euuu
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ehn pédale la zone 2 du trial du rasso tu l'as faite ? oui comme moi,a pied
et le vendredi soir,j''ai fait la zone APRES le passage dans la piscine
pour cyril:vu la motricité et la stabilité des troll long,réfléchi bien........
salut,
de combien est reduite la 4 RM courte par rapport a la 4RM longue d'origine dur le patrol? pour avoir une idée de ce que peu etre une reduction de 45 ou 85%
merci