vissieux
il l'ai déja...( redoutable )

il l'ai déja...( redoutable )

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ol.na a dit:Fab21 a dit:coil=bourrinage/vitesse.
Pas d'accord.... :?
coil = polyvalence.....
Mais oblige à l'ablation d'un rein... d'ou le choix "très financier" de la plus part d'entre nous.....
@+
Olivier
NB : contrairement à bebop, je n'ai pas vu le proto de fab rebondir comme un cabris.... :!:
Au contraitre, à deux reprises, je l'ai vu se replaqué net sur la roche après un saut...![]()
Par contre, j'aurai pas aimé raquer la douloureuse des 4 coils sorti direct de chez ohllins.... :x
Bebop a dit:ok pourquoi pas, mais expliquez moi pourquoi les protos de RC officiels (donc pas de pb de sous ou de difficultés de régalges) sont en AS ??? Il y a surement une raison non ??![]()
Le nono a dit:Je commence à réfléchir à la suite de la prépa de mon Light ...ça sera pour après l' étédonc je recherche des photos de Def ou de range ou le chassis à été coupé juste après les supports de tirants arrière et reconstruit en tube , je n' arrive plus à les retrouver ( il y avait sur le .com un Def jaune qui à fait les KOH , et un range blanc genre moab )si quelqu'un à ça ce serait cool ...
bref je pense lui faire un beau petit cul en full tubulaire pour optimiser encore le débattement arrière .. :idea:
et ensuite il va être redoutable![]()
Deslandes a dit:Le nono a dit:Je commence à réfléchir à la suite de la prépa de mon Light ...ça sera pour après l' étédonc je recherche des photos de Def ou de range ou le chassis à été coupé juste après les supports de tirants arrière et reconstruit en tube , je n' arrive plus à les retrouver ( il y avait sur le .com un Def jaune qui à fait les KOH , et un range blanc genre moab )si quelqu'un à ça ce serait cool ...
bref je pense lui faire un beau petit cul en full tubulaire pour optimiser encore le débattement arrière .. :idea:
Image Remplacée par URL [url]http://inlinethumb22.webshots.com/43413/2207163570103379900S600x600Q85.jpg[/URL]
et ensuite il va être redoutable![]()
Dans la série p'tit cul... ;-)
![]()
http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=813573
http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=425836
Sailler a dit:c'est marrant sur les photos le nono, on dirait une copie du chassis du Rock90 de safarigard. la partie avant et arrière en conservant la partie centrale.
en tout cas vivement la suite le nono si tu nous prépare un chassis comme çaou mieux qui sais.
![]()
![]()
Le nono a dit:
Yves a dit:Le nono a dit:celle la je l'aime bien ....![]()
Image Remplacée par URL [url]http://inlinethumb31.webshots.com/14750/2575013780103379900S600x600Q85.jpg[/URL]
trop beau
dit moi le sxophone rouge a l'arriere c'est de trop
allééé allééé
![]()
pareil si tu veux de l'extrèmeSTF a dit:bi place pour que tu puisses m'emmener![]()
efficacité pure:monoplacec'est sur:gain en largeur (ca frottera moins vite) moins de tube donc encore plus léger,le seul probleme,tu roules seul dans ta caisse,mais si c'est pas un probleme pour toi,fonce sur un monoplace![]()
STF a dit:bi place pour que tu puisses m'emmener![]()
efficacité pure:monoplacec'est sur:gain en largeur (ca frottera moins vite) moins de tube donc encore plus léger,le seul probleme,tu roules seul dans ta caisse,mais si c'est pas un probleme pour toi,fonce sur un monoplace![]()
et si tu faisait une petite place derrière comme une moto avec juste la place qu'une personne monte même si 'est étroitLe nono a dit:STF a dit:bi place pour que tu puisses m'emmener![]()
c ' est justement un problême pour moi , je trouve plus sympa de rouler à 2 le franchissement ça doit rester un truc convivial avec des potes![]()
par contre j' aime bien les monoplaces et puis dans les trucs engagés de toutes façon c' est seul à bord ....![]()