[video=youtube;eQDw7t73_9g]http://www.youtube.com/watch?v=eQDw7t73_9g&feature=related[/video]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a Fab qu'attend derrière![]()
après avoir chiffré les évolutions que je souhaite réaliser :affraid: je reviens donc à la premiere solution c ' est à dire un Crawler US , je ne mets plus d' argent dans le Light , je préfère mettre ces moyens dans une nouvelle machine .
Je vais donc avoir à vendre quelques belles pièces radiateur , moteur , carter sec suspension etc ...
avis aux amateurs .
nan je sais mais bon son jouet est au niveau du tubulaire jeepoccasec'est pas le genre à attendre les autres
![]()
nan je sais mais bon son jouet est au niveau du tubulaire jeepoccase
apres c'est perdre enormement de pognon meme en le vendant en pieces.........
perso,j'ai mis le gros en vente,si il part pas et que rul n'a pas vendu le sien les pieces interessantes du mien (bloc,tranfert court etc etc) irront sur le sien et non pas bradées a je ne sais quel trouduc![]()
j'sais bien enfoirémoi sa va j'ai besoin de rien
![]()
il est sympa comme ca![]()
tu refais un arceau mieux intégré et tu revends le tienprochaine étape , je vais descendre le CDG , poser les sièges carboneà 10 cms du plancher , rabaisser l ' arceau , je suis en train de commander les nouvelles roues qui vont me faire gagner en garde au sol + 5 cms et surtout gagner encore 45 kgs .
bé franchement a voir le stade ou il en est, passer au crawler
au moins tu pourras repartir sur une base quasi définitive maintenant que tu sais précisément vers quoi tu veux évoluer.
avec en plus l'expérience et presque la "maturité" de ton "light" c'est une upgrade obligé dans le future alors pourquoi ne pas l'anticiper
tu peux commencer a le construire tout en gardant le light pour jouer un peu et puis tu fais la bascule quand tout est prêt
n'est ce pas
![]()
Ca fait plaisir de voir le ligth encore plus ligth
Sinon, j'adhére totalement au discourt de matmax. Perso, c'est un peu aussi l'idée que je souhaite appliquer au miens
Sinon nono, ce WE, j'ai roulé un peu sur le spot-secret. J'ai eu quelques nouvelles idées
Et normalement, si tous va bien, on aura préparer la partie inférieure des 2 montées impossible pour les sécurisésAlors CA VA CHIER
![]()
ces idées là je te les ai données cet AM:icon_eek:STF, le Nono y fait rien que m'donner d'mauvaises idées![]()