euh t'es déja en avance je trouve
bon juste quelques remarques a prendre comme,je l'espere, constructives et non de la critique
-2 treuils de quad + 1 warnRC9 : pourquoi tu ferais pas plutot 1 treuil de quad pour l'arr et a l'avant uniquement un RC9 que tu mettrait en temps normal pour asseoir l'avant et que tu décrocherais pour te sortir d'un mauvais pas si besoin (tu gagnes le poid d'un treuil
)
-l'usine a gaz pour les airshock:icon_eek: pourquoi t'essaie pas différents réglages huile/ pression pour les ajuster a ton engin,une fois le réglage qui te convient trouvé,c'est des emmerdes en moins(je trouves déja ton réglage de base top,il ne pompe pas quand tu roules vite absorbe super bien les chocs en fin de compression blablabla...) et pas sur que tu aies grand chose a gagner en ajustant les pressions ????
-pas de sway bar au moins a l'arr????
ptain vu comment marche la base:icon_eek::icon_eek:,ca promet
au fait tu sais combien il pese?

bon juste quelques remarques a prendre comme,je l'espere, constructives et non de la critique

-2 treuils de quad + 1 warnRC9 : pourquoi tu ferais pas plutot 1 treuil de quad pour l'arr et a l'avant uniquement un RC9 que tu mettrait en temps normal pour asseoir l'avant et que tu décrocherais pour te sortir d'un mauvais pas si besoin (tu gagnes le poid d'un treuil

-l'usine a gaz pour les airshock:icon_eek: pourquoi t'essaie pas différents réglages huile/ pression pour les ajuster a ton engin,une fois le réglage qui te convient trouvé,c'est des emmerdes en moins(je trouves déja ton réglage de base top,il ne pompe pas quand tu roules vite absorbe super bien les chocs en fin de compression blablabla...) et pas sur que tu aies grand chose a gagner en ajustant les pressions ????
-pas de sway bar au moins a l'arr????
ptain vu comment marche la base:icon_eek::icon_eek:,ca promet

au fait tu sais combien il pese?
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