T'es sur que t'as pas moyen de bouger le moteur ? On dirait qu'il est vraiment en AR :iconfused:
On dirait seulement. Il est 30 cm devant l' axe du pont AR. Ce qui dépasse c' est le radiateur avec le capotage du ventilo.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sur que t'as pas moyen de bouger le moteur ? On dirait qu'il est vraiment en AR :iconfused:
Idem, essaie de centrer au max le moteur![]()
.....dur dur d' etre un pirate![]()
Imagine la place que j'ai, Dasurf fait 103 pouces d'empattement :iconfused:, là je dois intégrer un plus gros radiateur de boîte, je tourne autour depuis deux mois et je ne sais toujours pas où le mettre. Et je me dis "mais pourquoi on l'a pas fait plus grand", mais je voulais un proto pour rouler partout et pas un tank
. Donc maintenant c'est des grosses séances de branlettes intellectuelles
![]()
Alors ma grosse tu en et ou ??
Fait péter les photos j ' en peut plustu vas pas me faire attendre jusqu’à dimanche prochain .
Mmmmmhhh.......................hibernation .....................il fait un froid de canard................8 ou 10° .............c' est pas humain...........
![]()
Mmmmmhhh.......................hibernation .....................il fait un froid de canard................8 ou 10° .............c' est pas humain...........
![]()
il ont réson ,faut les soutenir sinon demains ont boufferas tous des ptit sachet iofilisée comme lec cosmonote de la station mir :affraid:Bon alors c est la greve dans le Sud ,vous partis manifeste avec les paysans![]()
Bon alors c est la greve dans le Sud ,vous partis manifeste avec les paysans![]()
Tu as raison Ericmoi je vais me mettre au patin a glace en duo avec mon petit Serge
![]()
hmmmmmmmmmmmmm,je crois bien que j'aime ton facteur
petite question combien ce genre de rotule?
super projet a suivre