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Maxxis Creepy Crawler.

le seul reproche sur la roche on a vite fait d'y laisser de bon morceaux de crampon.

j'ai surtout remarquer ça sur le train arriere ou j'ai le blocage, en 3 grosse sortie, les chrampon on perdu des morceau de gomme :?
 
Je viens de feuilleter le Crawl Mag n°19 (le dernier tout chaud), apperement il on sorti des nouvelles tailles...
Là y'a une joli Jeep TJ Rubicon monté sur des 40/13.5/17...

Dispos en:

Part Number Size Service Description Side Wall Overall Diameter (inches) Section Width (inches) Max Psi Max Load (lbs) Rim Width Range Tread Depth (inches)

TL28398000 255/85-16LT 104L 8 BSW 33.5 10.00 45 2,470 /7.00/ 23/32
TL30006200 35X12.50-15 113L 6 BSW 35.0 13.50 30 2,535 /10.00/ 27/32
TL30007800 37X12.50-15 117L 8 BSW 37.1 13.30 45 2,833 /10.00/ 27/32
TL30008000 37X14.50-15 127L 8 BSW 37.1 15.30 45 3,860 /12.00/ 27/32
TL30009000 38X13.00-15 128L 8 BSW 38.2 13.30 45 3,970 /10.00/ 27/32
TL30007200 35X12.50-16 112L 6 BSW 35.0 13.10 30 2,470 /10.00/ 27/32
TL30008200 37X12.50-16 124L 8 BSW 36.8 13.40 45 3,525 /10.00/ 27/32
TL30008300 37X14.50-16 126L 8 BSW 37.0 14.50 45 3,750 /12.00/ 27/32
TL30009200 38.5X14.50-16 129L 8 BSW 38.8 15.30 45 4,080 /12.00/ 27/32
TL23690000 6.50-16 100L 6 BSW 30.0 7.90 45 1,760 /5.50/ 19/32
TL23691500 7.00-16 109L 8 BSW 31.0 8.50 45 2,270 /5.50/ 20/32
TL30035000 40X13.50-17 123L 8 BSW 40.0 14.00 45 3,417 /11.00/ 27/32

http://www.maxxis.com/AutomobileLight-Truck/Extreme-Off-Road/M8090-Creepy-Crawler.aspx
 
Oui ils se déforment, mais comparés à des simex par exemple la carcasse est rigide :wink:

Allez, pour parler chiffres, à +- 500gr sur un def équipé ça a encore parfois du mal ... Maintenant ok en-dessous de 500 ça devient bien, mais un simex gonflé à 800gr sur le même véhicule déforme mieux 8-)

Micchevy, pour les pressions, t'en fais pas, si t'as des chambres, tu peux descendre plus bas que 800gr sans trop de risque !

enfin c'est mon avis :P
 
Elie a dit:
Oui ils se déforment, mais comparés à des simex par exemple la carcasse est rigide :wink:

Allez, pour parler chiffres, à +- 500gr sur un def équipé ça a encore parfois du mal ... Maintenant ok en-dessous de 500 ça devient bien, mais un simex gonflé à 800gr sur le même véhicule déforme mieux 8-)

Micchevy, pour les pressions, t'en fais pas, si t'as des chambres, tu peux descendre plus bas que 800gr sans trop de risque !

enfin c'est mon avis :P

Elie , je ne sais pas si Simex fait du 37 /14.5 , du 38 voir du 40 ?
 
Elie a dit:
Oui ils se déforment, mais comparés à des simex par exemple la carcasse est rigide :wink:

Allez, pour parler chiffres, à +- 500gr sur un def équipé ça a encore parfois du mal ... Maintenant ok en-dessous de 500 ça devient bien, mais un simex gonflé à 800gr sur le même véhicule déforme mieux 8-)

Micchevy, pour les pressions, t'en fais pas, si t'as des chambres, tu peux descendre plus bas que 800gr sans trop de risque !

enfin c'est mon avis :P

je n'ai pas de chambre à air, je suis monté en tubeless et le 4x4 est lourd donc quand je suis bien en appuis latéral avec tout le poids sur une seul roue :? je crois que en dessous de 800gr sans beadlock c'est prendre des risques.
et un dejantage dans une position critique a un endroit critique ça peut mal finir :!: :evil:
 
Le nono a dit:
Elie a dit:
Oui ils se déforment, mais comparés à des simex par exemple la carcasse est rigide :wink:

Allez, pour parler chiffres, à +- 500gr sur un def équipé ça a encore parfois du mal ... Maintenant ok en-dessous de 500 ça devient bien, mais un simex gonflé à 800gr sur le même véhicule déforme mieux 8-)

Micchevy, pour les pressions, t'en fais pas, si t'as des chambres, tu peux descendre plus bas que 800gr sans trop de risque !

enfin c'est mon avis :P

Elie , je ne sais pas si Simex fait du 37 /14.5 , du 38 voir du 40 ?

Non...
Pas plus de 36"
http://www.washbrook.net/Simex Tires.htm

http://simextyres.co.nz/simex-article.asp?article=-2092972571&catpage=1&pagename=/simex-offroad.asp

http://simextyres.co.nz/simex-article.asp?article=1453562063&catpage=1&pagename=/simex-offroad.asp
 
Micchevy a dit:
le seul reproche sur la roche on a vite fait d'y laisser de bon morceaux de crampon.

j'ai surtout remarquer ça sur le train arriere ou j'ai le blocage, en 3 grosse sortie, les chrampon on perdu des morceau de gomme :?

mes wrangler mt/r aussi :panneau29:
 
Le nono a dit:
Elie a dit:
Oui ils se déforment, mais comparés à des simex par exemple la carcasse est rigide :wink:

Allez, pour parler chiffres, à +- 500gr sur un def équipé ça a encore parfois du mal ... Maintenant ok en-dessous de 500 ça devient bien, mais un simex gonflé à 800gr sur le même véhicule déforme mieux 8-)

Micchevy, pour les pressions, t'en fais pas, si t'as des chambres, tu peux descendre plus bas que 800gr sans trop de risque !

enfin c'est mon avis :P

Elie , je ne sais pas si Simex fait du 37 /14.5 , du 38 voir du 40 ?

Non Nono je compare en 35" :wink:
Pour les + grandes tailles je comparerais à du SSwamper et de nouveau au niveau souplesse y'a pas photo !!! mais au niveau budget pareil 8-)
 
bon,je deterre

fab toujours aussi content des maxxis rapport aux pitbull?

le nono?

des avis négatifs ? (c'est pour le sam donc pas de route:wink:)

et a mon avis il aura tres certainement ca en 37/12.5/15
 
Pneu léger ( 37 14.5 16 sur jante TX avec Staun = 56 kgs )
bonne accroche en général , moyenne sur roche mouillée , je roule à 300 grs avec le Staun à 3.3 bars , les flancs sont solides pas de coupures les tétines sont intactes .

bref trés content :wink:
 
Pneu léger ( 37 14.5 16 sur jante TX avec Staun = 56 kgs )
bonne accroche en général , moyenne sur roche mouillée , je roule à 300 grs avec le Staun à 3.3 bars , les flancs sont solides pas de coupures les tétines sont intactes .

bref trés content :wink:
nickel,bon de toute facon la commande est partie donc on verra bien:wink:
 
J'en viens même à me demander si je préférais pas les maxxis en fait...
Les pitBull ont un look certains, mais j'suis plutôt décu par la solidité...
Et surtout, c'est la grosse merde pour en trouver a un tarif valable...
Bref, ya des chances que dans l'hivers je repasse sur maxxis :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
est ce que le maxxis creepy crawler et aussi haut que le gd mud en 35.12.5.15?j arrive pas a trouver un fournisseur pour la corse!:evil::evil:
 
le 37.12.5.15 mesure combien en hauteur?car le 35 chausse petit alors autan prendre un 37 peut etre qui mesure comme un bf?
 
le 37.12.5.15 mesure combien en hauteur?car le 35 chausse petit alors autan prendre un 37 peut etre qui mesure comme un bf?

Attention Jo, il me semble que le 37 de chez maxxis est un vrai 37 et la alors attention les decoupes d'ailes pour le faire passer.
Et le BFG crawler est plus cool sur route:wink:
 
bonsoir je souhaite vendre mes silvertone extreme en 35/11.5/16 pour mettre des maxxis ceepy crawler en 35/12.5/16 pouvez vous me dire si ce pneu et bien sont poids ainsi le partenaire qui pourrai me vendre ca
merci @+
 
C'est un pneu lourd et très rigide (après tout est relatif), et il ne faut hésiter à beaucoup dégonfler, mais il est très efficace.:wink:
Si tu veux j'ai un amis qui vends ses 5 maxxis (2000Km) monté sur jante beadlock (à soudé) en 35/12.5/15 pour 1000€.
Entraxe Patrol.
 
Si il a des photos envoie moi les a b.paran@laposte. Net et en déport elle sont à combien?
 
Lourd (les Maxxis?) par rapport a quoi?:icon_eek:
Ils on un poids raisonnable je trouve, surtout avec la quantité de gomme présent sur le boudin...
 
oui niveau poid c'est trés correct. Par contre y a quelqu'un qui les importe maintenant? Que avant ont le trouvais sur allopneu a trés bon prix, là ils n'y sont plus! :sad:
 
Lourd (les Maxxis?) par rapport a quoi?:icon_eek:
Ils on un poids raisonnable je trouve, surtout avec la quantité de gomme présent sur le boudin...

Par rapport au BFG Krawler qui est un peu plus haut. Mais comme j'ai dit "tout est relatif", :wink:

oui niveau poid c'est trés correct. Par contre y a quelqu'un qui les importe maintenant? Que avant ont le trouvais sur allopneu a trés bon prix, là ils n'y sont plus! icon_sad.gif

Aujourd'hui on ne trouve plus rien de rien de rienicon_sad.gificon_sad.gificon_sad.gificon_sad.gif
 
je suis entrain de m acheter des creepy 37x14.5x15 quelqu un serait les dimension on cm ?????
il sont bien ces pneu ??? je supose qu il va faloir rouler a 300 gramme avec les bead lock :mrgreen::mrgreen::mrgreen:pour qu il deforme comme il faut !!!
 
Bonjour les pirates je voudrais avoir des avis positif meme negatif sur les pneu maxxis trepador m-8060 car je souhaiterai en acheter met je ne c'est pas se qu'il val

412255032154.jpg
 
Bonjour les pirates je voudrais avoir des avis positif meme negatif sur les pneu maxxis trepador m-8060 car je souhaiterai en acheter met je ne c'est pas se qu'il val

Sur ta photo c'est des "Trepador Comp", à savoir gomme un peu plus tendre sur une carcasse diagonale avec des flancs très cramponnés, et peu de tailles dispos
https://www.maxxis.com/AutomobileLight-Truck/Competition/M8060-Trepador-Comp-Bias.aspx


Le "Trepador Radial" est dispo dans plus de dimensions mais n'a pas les flancs aussi agressifs
https://www.maxxis.com/AutomobileLight-Truck/Extreme-Off-Road/M8060-Trepador.aspx
http://www.fourwheeler.com/techarti..._tenth_place_maxxis_m8060_trepador/index.html

Je ne serais t'en dire plus :icon_rolleyes:
 
Sur ta photo c'est des "Trepador Comp", à savoir gomme un peu plus tendre sur une carcasse diagonale avec des flancs très cramponnés, et peu de tailles dispos
https://www.maxxis.com/AutomobileLight-Truck/Competition/M8060-Trepador-Comp-Bias.aspx


Le "Trepador Radial" est dispo dans plus de dimensions mais n'a pas les flancs aussi agressifs
https://www.maxxis.com/AutomobileLight-Truck/Extreme-Off-Road/M8060-Trepador.aspx
http://www.fourwheeler.com/techarti..._tenth_place_maxxis_m8060_trepador/index.html

Je ne serais t'en dire plus :icon_rolleyes:
Merci a toi pour les renseignement
 
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