• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Chevrolet] Mon Chevy Blazer K5 /\ M1009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Camo
  • Date de début Date de début
nouveau sur votre forum!

bonsoir à tous, et félicitation à camo!
j' ai acheté il y a quelques mois un blazer k5 diesel pas mal équipé. Pourriez vous me donner quelques bonnes adresses pour commander mes pièces et trouver un bouquin technique?

bonsoir à tous, et félicitation à camo!
j' ai acheté il y a quelques mois un blazer k5 diesel pas mal équipé. Pourriez vous me donner quelques bonnes adresses pour commander mes pièces et trouver un bouquin technique?

Tout dépend ce que tu cherche comme pièces Y en a qui les commandes directe des States, moi j'ai mon fournisseur en Allemagne.

Comme revue Technique y a pas grand chose en français quasiment rien :icon_frown:

================================================

Donc aujourd-hui mise en peinture de quelque pièces :mrgreen:
Et assemblage :lol:100_2126.JPG100_2127.JPG

@ suivre

100_2126.JPG

100_2127.JPG

eh bien Hervé, t'en chie ...:smyley5:

Bon allez pour te donner du courage, j'en suis là...
IMG_0364.JPG

Tu vois t'es proche de la fin....:Super14:

IMG_0364.JPG

super ca prend forme !!
je te donne une rep a ton mp fin de semaine camo :wink:

perds pas patience tu tiens le bon bout il y a moins de chicane effectivement:lol:

eh bien Hervé, t'en chie ...:smyley5:

Bon allez pour te donner du courage, j'en suis là...
Voir la pièce jointe 12145

Tu vois t'es proche de la fin....:Super14:

Juste pour dire que ................. Oh non

quelques photos :lol: vaux mieux que des mots :icon_cool:

100_2136.JPG100_2140.JPG100_2141.JPG100_2142.JPG

Alors vous en dites quoi les gars:Super14:

Il est comme neuf, reste plus que quelques bricoles et WWWROUUUUUUMMMMM

100_2136.JPG

100_2140.JPG

100_2141.JPG

100_2142.JPG

J'adore le contraste avec la twingo derriére :mrgreen:
Limite tu peux la ranger dans la beine :lol:

dis moi ,, tu utilise la peinture d'origine ?? ya pas besoin d'un pistolet specifique ??
car c'est ce quon ma dit a moi ... peinture trop epaisse soi disant et quand on ma annoncer le prix .... :shock:j'ai cru que j'allais faire un infarctus ...

J'adore le contraste avec la twingo derriére :mrgreen:
Limite tu peux la ranger dans la beine :lol:

Avec un pick-up je pense qu'en longueur il devrait même rentré :lol:

dis moi ,, tu utilise la peinture d'origine ?? ya pas besoin d'un pistolet specifique ??
car c'est ce quon ma dit a moi ... peinture trop epaisse soi disant et quand on ma annoncer le prix .... :shock:j'ai cru que j'allais faire un infarctus ...

Oui c'est de la peinture d'origine CARC à tombé sur le cul actuellement niveaux prix c'est claire, elle ce fais rare aussi, j'en avais stocker ça fais environ 5 ans que je l'ai et à l'époque le prix était abordable..........

Pour le pistolet de peinture non pas besoin qu'il soit spécifique, juste une buse de 1.5 ou 1.8 comme pour l’apprêt :wink:.

j'en voulais un peu pour le mien car j'ai des retouches a faire mais sur m201. de yen a pas en vert , plus que noir et brun :sad:
sinon tu va lui mettre les ponts de k30?

j'en voulais un peu pour le mien car j'ai des retouches a faire mais sur m201. de yen a pas en vert , plus que noir et brun :sad:
sinon tu va lui mettre les ponts de k30?

Ben le vert en CARC ce fais très rare, il en reçois presque pas ou même plus du tout, et pourtant il a de la demande mais voilas quoi :iconfused:

Mais le M201 c'est du vert Olive non?? un peu plus foncé .........

Merci, mais de ton coté c'est pas mal non plus, à ce que j'ai vu:mrgreen:

http://img153.imageshack.us/gal.php?g=dscf3174e.jpg
voici des photos du mien , je sais quil a ete repeint par us trucks , mais la ref de peinture ??? je voudrais etre sur que ce soit la meme
d'apres c'est toi c'est du carc ou de l'olive drab?

j'ai bien de la peinture kaki mais c'est la meme couleur que les dodge et jeep de la ww2 , ca va pas le faire dessus .....

http://img153.imageshack.us/gal.php?g=dscf3174e.jpg
voici des photos du mien , je sais quil a ete repeint par us trucks , mais la ref de peinture ??? je voudrais etre sur que ce soit la meme
d'apres c'est toi c'est du carc ou de l'olive drab?

j'ai bien de la peinture kaki mais c'est la meme couleur que les dodge et jeep de la ww2 , ca va pas le faire dessus .....

Si c'est la même :lol: c'est bien du carc 383 mais comme dis difficile à trouver les ricains ne lâche plus cette peinture...........

sympa avec ça nouvelle couleur :wink::wink::wink:

Merci :redface:

Mais tu peut prendre la peinture RAL NATO OLIV 6031 elle ce raproche de très près de la CARC 383

Photo 4x4 004.jpg

Quand je l'ai acheté, il était peint en peinture RAL........... elle est pas énorme la différence.

Photo 4x4 004.jpg

merci bcp camo !!! je prends note !! :mrgreen::wink:

et pour ce dont on avait parler , je suis vraiment desoler mais je peux pas pour le moment alors si tu trouve preneur vas y :wink:

Ahhh je pourrais encore en rajouter mais ça ferait cockpit d'avion et tu ne serais plus ou regarder :lol:

Merci,:wink:

Y en a une sur la page précédente bon sans pot :mrgreen:, j'en referais une une fois d'ais qu'il est complètement terminer car j'ai deux silencieux différent à faire entendre un Flowmaster avec chicane :icon_frown: mais un sons :twisted: et celui que je viens d'acheter un Magnaflow à voir plus haut dans le topic mais il a un beau sons + le sifflement du turbo .............

je suis le post depuis le debut et maintenant que tu arrives a l afin j'aimerai entendre le son de ce fabuleux moteur

si tu pouvais nous mettre le son avec les 2 differentes gamelles se serait bien:mrgreen:

oui on voudrais le voir avancer tout seul depuis le temps

on va surement encore passer pour des pièces herve moui 2 joints et G2 voir si tu as une aile avant conducteur en bon état

Retour