Ben pas de probleme mais faudra voir pour un dimanche car j'ai changé de taf 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour les pots , avec le sifflement du turbo ca va etre genial !, j'espere entendre le mien un jour :icon_cry:![]()
pour les pots , avec le sifflement du turbo ca va etre genial !, j'espere entendre le mien un jour :icon_cry:![]()
effectivement il ne faut jamais attendre sur beaucoup de monde
j'ai eu la chance d'avoir g2 très souvent encore grand merci à lui et aussi à camo et toi mathieu pour vos éclairages sur lke moulin
sinon des potes du coin ils trouvent l'idée géniale mais préferent attendre le resultat
on y arrive quand meme avec d ela patience et de la passion
de rien thierry si on peut se rendre service c'est cool !!
meme si j'aurais aimer pouvoir faire plus , ....
ca ma fait plaisir de le voir rouler pour sa premiere sortie officielle moi
le mien va tourner avec un peu de chance avant la fin de l'anee ou debut 2012 , pour linstant pour aller dans le sbois ca ira , on verra les fioritures dans l'ete![]()
effectivement il ne faut jamais attendre sur beaucoup de monde
j'ai eu la chance d'avoir g2 très souvent encore grand merci à lui et aussi à camo et toi mathieu pour vos éclairages sur lke moulin
A ton service, et on recommence quant tu veux....:fou2:![]()
Oui, il faut que je t'appelle, mais tu peux déjà voir pour un passage de roue avant coté conducteur (neuf) et éventuellement une aile qui va avec, mais d'occas.....He ben on ai là pour ça nonau-lieux de ce tirer dans les pattes ................
G2
Si t'as besoin de pièces![]()
Oui, il faut que je t'appelle, mais tu peux déjà voir pour un passage de roue avant coté conducteur (neuf) et éventuellement une aile qui va avec, mais d'occas.....
J'essaie de t'appeler ce soir...![]()
Ok Pas de soucie
il te faudrait ça quand ?? que je prévoit pour chercher le passage de roue![]()
Le cerveau est en congé... Pour le reste tout est là...
Pour madame, pas de problème, comme çà elle fera connaissance avec la nouvelle Mme G2... Enfin si elle a le droit de nous voir ...![]()
et bien là je suis en admiration et je crois que je vais baver lors de notre prochaine sortie...
D'ailleur vas falloir que l'on programme celà !!!
Félicitations et encore félicitations...mais en mème temps je prends un peu peur lorsque je vois le
boulot de fou que tu as fais et si c'était pareil sous les ailes du k30 !!! P...j'ose mème pas y penser !!!
Mais bon d'abord la maison à finir...
A+ et le salut dans le "nord" de l'Alsace...