• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Truck] Nicotroll Patrol 4.2l TD Trayback

je vois que tu as toujours les ponts portiques ! tu comptes toujours les poser un jour sur le trol ??
 
c'est le mot compacte :mrgreen:...

mais bon pour l'instant je vais finir ma maison et d'ici deux ans le proto sera opérationnel .
 
Dernière édition:
Bravo pour cette perf, d'autant que le plateau était trés relevé ! Une superbe machine , un équipage au top... et voilà le résultat!!!
 
Bravo pour cette perf, d'autant que le plateau était trés relevé ! Une superbe machine , un équipage au top... et voilà le résultat!!!

merci :wink:...
d'autant plus samedi gros casse le rcv droit qui casse dans l'ARB avec un morceau du dif, plus de 3h sur le parc pour réparer et trouver un dif origine prêter part l'équipe trinca ferro :Super14:merci les gars, et dimanche 30 minute pour l'alternateur en 24v qui avait pris sa retraite...
sans bloc AV ces la merde, mais on a rien lacher on et super contant, vivement le prochain.
 
SAlut Nico , plus de nouvelles depuis un petit moment mais un retour avec classe :Super14::Panneau17: bravo ......
 
Première casse d'un RCV félicitations que sa soit pour le podium autant que cette casse impressionnante
 
Bonjour Nico, je me pose des questions sur le montage et la qualité des RCV !!! je voulais en acheter et y en a qui me dise que avec un ARB il faut une calle entre les deux demi arbre pour éviter qu'il ne ce déboite du joint homocinétique !!! apparemment le clips tien pas bien??? a tu des retour d'expérience la dessue??? sont il vraiment plus solide que les origines Nissan???Merci:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Oui y te faut une calle moi j'ai fait 17mm apres pour la solidité ces juste incomparable avec de l'origine ces super solide mais pas incassable :smile:
 
Oui y te faut une calle moi j'ai fait 17mm apres pour la solidité ces juste incomparable avec de l'origine ces super solide mais pas incassable :smile:

Moi j'ai fais 19 et je trouve que ce n'est pas suffisant encore. Je pense qu'il faut laisser 1mm de jeu et à 19mm j'ai bien encore 1cm de marge. :wink:
 
Ha oue! Moi j'ai 2mm de jeu avec 17mm de cale
Le mieux ces de mesuré dans son propre pont
Moi ces un pont de y60
 
Salut trois petite question tu fais comment pour mesurer le jeux, et la cale tu est obligé de démonter le nez de pont et le diff pour la monter ou pas? Tu utilise de l'acier conventionnel ou spécifique? Merci
 
Perso c'est du provisoire avant de démonter le pont, j'ai donc balancé une cale faite maison à l'aide d'un aimant.

Sinon quand je vais démonter, je vais juste remonter les arbres en place avec les fusées, je vais mesurer la distance entre les arbres, je vais regarder si la cale d'origine ARB passe et si ce n'est pas le cas, j'en fais une sur mesure.
 
Salut trois petite question tu fais comment pour mesurer le jeux, et la cale tu est obligé de démonter le nez de pont et le diff pour la monter ou pas? Tu utilise de l'acier conventionnel ou spécifique? Merci

oui y faut démonter le nez de pont puis remettre les demie arbres mesurer l'espace entre, braquer les roues a gauche et a droite mesurer, sa varie de 2 a 3mm prend ta cote la plus faible et enlève 2mm et voila, tu mais un morceau de demie arbre casser que tu coupe tu le fou dedans et le toure et jouer sa prend 30 minute et après te tranquille :wink:
 
zone 21 de l'extrem mud'n'rock 2014



[video]https://www.facebook.com/video.php?v=738681342876859&set=vb.100002049990806 &type=2&theater[/video]
 
Bravo Nico , beau passage:icon_cool: et bravo aussi a ton copilote il ne faut pas l oublier :icon_cool::icon_cool::wink:
 
Oui apparemment une bonne équipe , j espere vous rencontrer un jour :wink:

pas de soucis mais y faut que tu vienne sur un challenge :wink:...

- - - Mise à jour - - -

voila toute l’équipe ils on était au top ...
ps: pour mon copilote, rien a dire un vrai chamois il a tout donner et a fini avec la main presque casser ( il a pris un arbre ):Sexe30: :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


20140926_132905_6.jpg

20140926_132905_6.jpg
 
C est cool une bonne équipé , je pense que ce verra , j ai mon amis Lionel qui a fait le challenge montmorin cette annee avec un Jimny j espere qu il le refera l annee prochaine defois que tu y sois ce serais cool .

Bonne chance ^pour tes prochaines epreuves :wink::wink:
 
Retour
Haut