[Truck] Nicotroll Patrol 4.2l TD Trayback

merci les gars, le pare-choc et le reste c'est bien moi :mrgreen:, sinon pas grand intéret car c'est ça qui me plait :pirate:.

le moteur... je change les coussinets, la distri pompe a eau, injécteur, remise de mon intrecouleur, 2 , 3 trucs je prépare tout avant, la traverse de boite, les suports moteur.

je pense le mettre aprés l'hiver car la je n'ai plus le temps du tout :icon_cry:.

j'ai adapter mon treuil méca au pare-choc, et passé l'élèctrique au milieu du 4x4, comme ça je pourrais m'en servir pour le pont et treuiller aussi (photo a suivre)

j'ai reçu mes booger en 38.5/15/15 plus qu'a reculer le pont AR et avancer le pont AV
et la ça va ressembler a de l'angle d'ataque :mrgreen:

Sympa tout ça :wink:

Vu le boulot effectué, tu aurais peut etre pu en profiter pour reduire la largeur du chassis arrière :icon_rolleyes:

mes pneu:3d-Amoureux-yeux-co

PC210032.jpg

PC210033.jpg
d'occas. mais il y a encore de quoi faire :mrgreen:

PC210034.jpg
le treuil central, avec une bonbone d'air conpréssé par la clime pour mon ARB AV. avec 3 sorties.
et a gauche la place pour les 2 batteries optima.

PC210032.jpg

PC210033.jpg

PC210034.jpg

Ca rigole plus la, quelle taille les booger ?
Bon, on change de section, et selon la ou tu iras, on changera p'tre encore :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ah ouais, super raisonnable :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
C'est vrai que c'est une taille ridiculement petite, j'suis déçu la :D

38.5, c'est loin d'être si petit !
Sur mon prochain crawler, je vise des 39.5
Actuellement, je roule en 37...
Et si tu regardes bien ya pas temps de proto sur ce forum qui tourne a plus de 40" :wink:

mai dit moi nicotroll si je résume:
sa fait +20 en ressort
+10 en body
+je sait pas combien en pneu
je sait que tu pratique le 4x4 depuis plus longtemp que moi sa va pas faire un peut de trop pour les dévers??????:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
tu gere sa comment???????:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

a l' AR mon treuil est central donc j'ai la corde qui descend a l'aplomb du pont, tout ça en restant accroché dérriére, et devant méme principe

Projet1.jpg

Projet1.jpg

J'aime bien ton système : il protège mieux la corde, découple les efforts, ça reste simple et polyvalent comme j'aime.

Au fait câble ou corde ?

2 écubiers ?

a la pas le choix, corde, le cable va boufé la férraille et sourtout cassé avec les angle trop important. plus de rouleau 2 écubier.

Ahhh! sa fait plaisir de voir encore un gars de la Yaute et qui plus est nous fait la un bien beau véhicule :) Faudra vraiment qu'une fois nos véhicules prêt on se rencontre tous.
Bravo en tous cas pour le taff déjà accompli et continue comme ça il va être terrible :Super14:.

@+Seb

super ce troll, j'adore il es terrible :mrgreen:

tres zolie ta modif de l'arriere et les bogger ces magique tu va voir :mrgreen:

l'arriere est loin d'etre fini, il reste encore quelques tube a mettre, les bavettes, un réservoir, mais on voit déja l'ensemble du truc :lol:.

C'est vrai que de belle chaussettes changent rapidement la gueule d'un véhicule :twisted:
Dis voir, tu crois pas que ton pont arrière serait mieux 5 cm plus en arrière ?

derriere +20 et devant +10

en coupant l'AR de 30cm et en reculant le pont c'est pile.

pour l'instant j'attends les rotules, mon tube, et aprés plus qu'à...

Dernière édition:
tu baisse la!
meme pas peint tes beadlock avan de les monté!!!!
moi j les met demain si tout va bien, j'en ai mis un en début de semaine mai ma machine a pneu est trop petite du coup fo qe j descend a cluses

ho le marco! pour faire quoi la machine a pneu, saute dessus... a oui ç'est vrai tes pas assai lourd :mrgreen:

ET HO, y sont peint en gris :panneau29:...

Dernière édition:
j'en ai un qui fuit a 2.5kg faud que je reface les portée et les joint ca m fai chier.
j'ai déja bouffé les plaquettes AR aussi lol.
piston d'étrier tout mort, j'avai appelé balleydier il pouvai rien avoir.
j'ai trouvé sur ebay discountautopieces4x4 ils avaient tout en stock et bcp moin chère que euro......

moi je fait un joint avant sur la soudure, aprés je colle le cercle talon ensuite je colle le pneu et ça fuit pas a 3kg :mrgreen:.

et les étrier je croyail que tu avais seut y61?

---------- Message ajouté à 21h53 ---------- Le précédent message a été posté à 21h50 ----------

a oui quand tu colle a temps 1 jours avant de mettre 3kg :mrgreen:

le 35" parait tout petit :mrgreen:

Voir la pièce jointe 5987

merci au frére bogger pour c'est super beadlock et jante en 15"/10/-44 :Panneau17:.[/QUOTE]

Oua tu as eu une érection en les montants???? :on_sen_fou:
Tu es vite parti mettre un coup Mylène??? :smilies-sexe-18::smilies-sexe-18::Sexe15::Sexe15:

:alzeimer:

le temp, le temp c'est de l'argent..... :lol: j'ai attendu 1h avan di mettre 2kg cé cte putin de pate wurth qui colle tout pi rien lol
mes étrier c'est bien ceux du 61 mais les piston sont tout mort

t'es pas tout cuit toi :Forum62:.
maitenent va faloir ratraper t'es conneries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:... (damien)

Dernière édition:
salut nico je vois que tous ce monte par ici :mrgreen:

nikel les gars

On éssait apres le taf tant bien que mal :wink: :pirate:...

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le précédent message a été posté à 19h53 ----------

le temp, le temp c'est de l'argent..... :lol: j'ai attendu 1h avan di mettre 2kg cé cte putin de pate wurth qui colle tout pi rien lol
mes étrier c'est bien ceux du 61 mais les piston sont tout mort

j'ai des plaquette si tu veut :D

aller fait pas la tete :smyley5:...

Dernière édition:
bon, une journée de libre... enfin :mrgreen:

P3130306.JPG
démontage du moteur + l'arceau

P3130308.JPG

P3130309.JPG

démontage de la caisse
P3130310.JPG

P3130311.JPG

P3130312.JPG

P3130313.JPG
démontage du moteur, et un grand merci pour ses loyeux service, mais place au 4.2l :pirate:.un peu plus long de 8cm mais plus court de 10cm avec la boite, et surtout plus large.

remise en place de la boite et demain mise en situation sur le chassis :wink:

P3130314.JPG

P3140315.JPG

P3130306.JPG

P3130308.JPG

P3130309.JPG

P3130310.JPG

P3130311.JPG

P3130312.JPG

P3130313.JPG

P3130314.JPG

P3140315.JPG