• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truck] Nicotroll Patrol 4.2l TD Trayback

Ca rigole plus la, quelle taille les booger ?
Bon, on change de section, et selon la ou tu iras, on changera p'tre encore :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ah ouais, super raisonnable :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
C'est vrai que c'est une taille ridiculement petite, j'suis déçu la :D

38.5, c'est loin d'être si petit !
Sur mon prochain crawler, je vise des 39.5
Actuellement, je roule en 37...
Et si tu regardes bien ya pas temps de proto sur ce forum qui tourne a plus de 40" :wink:

mai dit moi nicotroll si je résume:
sa fait +20 en ressort
+10 en body
+je sait pas combien en pneu
je sait que tu pratique le 4x4 depuis plus longtemp que moi sa va pas faire un peut de trop pour les dévers??????:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
tu gere sa comment???????:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

a l' AR mon treuil est central donc j'ai la corde qui descend a l'aplomb du pont, tout ça en restant accroché dérriére, et devant méme principe

Projet1.jpg

Projet1.jpg

J'aime bien ton système : il protège mieux la corde, découple les efforts, ça reste simple et polyvalent comme j'aime.

Au fait câble ou corde ?

2 écubiers ?

a la pas le choix, corde, le cable va boufé la férraille et sourtout cassé avec les angle trop important. plus de rouleau 2 écubier.

Ahhh! sa fait plaisir de voir encore un gars de la Yaute et qui plus est nous fait la un bien beau véhicule :) Faudra vraiment qu'une fois nos véhicules prêt on se rencontre tous.
Bravo en tous cas pour le taff déjà accompli et continue comme ça il va être terrible :Super14:.

@+Seb

super ce troll, j'adore il es terrible :mrgreen:

tres zolie ta modif de l'arriere et les bogger ces magique tu va voir :mrgreen:

l'arriere est loin d'etre fini, il reste encore quelques tube a mettre, les bavettes, un réservoir, mais on voit déja l'ensemble du truc :lol:.

C'est vrai que de belle chaussettes changent rapidement la gueule d'un véhicule :twisted:
Dis voir, tu crois pas que ton pont arrière serait mieux 5 cm plus en arrière ?

derriere +20 et devant +10

en coupant l'AR de 30cm et en reculant le pont c'est pile.

pour l'instant j'attends les rotules, mon tube, et aprés plus qu'à...

Dernière édition:
tu baisse la!
meme pas peint tes beadlock avan de les monté!!!!
moi j les met demain si tout va bien, j'en ai mis un en début de semaine mai ma machine a pneu est trop petite du coup fo qe j descend a cluses

ho le marco! pour faire quoi la machine a pneu, saute dessus... a oui ç'est vrai tes pas assai lourd :mrgreen:

ET HO, y sont peint en gris :panneau29:...

Dernière édition:
Retour