Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut nico je vois que tous ce monte par ici![]()
nikel les gars
le temp, le temp c'est de l'argent.....j'ai attendu 1h avan di mettre 2kg cé cte putin de pate wurth qui colle tout pi rien lol
mes étrier c'est bien ceux du 61 mais les piston sont tout mort
j'aime bien la deuxiéme utilité de tes ceintures de securité![]()
Tu le remontes en 12 ou en 24v![]()
Tu saurait pas si la prise de force se monte sur une boite de 3.3![]()
wahou tu avance vite :icon_eek:et tu te ballade au niveau des soudures :icon_eek:
j'ai réfléchi un peu pour le radiateur.
Si tu enlèves la traverse avant et tu soudes ton support de treuil sur le chassis, comme ca tu peux baisser le radiateur, mais il faudra mettre un vase d'expension haute pression comme les Y61 plus haut que le moteur.
non je peu pas le baisser, le raditeur est a l'aplom du treuil, mais au contrére il et bien en haut ,il grain moin la bou, de toute façon je vais métre que le ventilo éléctrique.
bon tu monte me voir un jours mon biqué, et prend du file éléctrique :fou2:
ouai je trouvais aussi que les soudures étaient pas mal mais en voyant le poste , j'ai compris... y a pas le coup de main
bien bien tout ça sauf un petit détail a mon sens.
tu as avancé le boitier et aussi le support de la panhard mais en voyant ou était ton pare choc, pourquoi tu n'as pas prolonger ton châssis a l'horizontal depuis tes arches ?
ca t'aurait donner encore un meilleur angle
Hi
J'avais un peu zappé ton posten tous cas une très belle réalisation et les soudures... j'aime...