Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi pas avoir fait plus de dents ? comme sur les mog pour que ça rentre dans tous les encoche au lieux de les boucherentre, une dent trop long, une qui touche qu'a moitie, et un vide tout les deux dent je pense qui a pas photo, mais c'est que mon avis.
en sachant que un marmon sur deux a le bloc casser, je pense que le montage sera beaucoup plus fiable.
pourquoi pas avoir fait plus de dents ? comme sur les mog pour que ça rentre dans tous les encoche au lieux de les boucher
le traitement a du souffrir avec la soudure et ceux de mog 404 rentrerais pas des fois ?
j'en avais filer un a dave74 mais il n'as encore eu le temps d'essayerpeut être, et peut être ...
nikel nico vraiment bien la video, et j'aime bien le commentaire de la fin... rasso pirate 4x4 2013... lol
au fait t'avais pas envie de l'engager dans le free-ride du samedi?![]()
Hello,
Ben voilà on a discuter ensemble ce week-end de ton patrol et des compétition que tu fais ... et on a même pas penser à discuter de priate4x4
C'est en faisant un petit tour dans la section que je tombe sur ton patrol
Donc voilà ... bien rentré de Mieussy ?
A part que les zones sont trop petites comment as tu trouvés le week-end ?
En tout cas beau véhicule, y en a plus d'un qui c'est retourné quand tu évoluais dans les zones en mettant des gaz
A+
belle préparation![]()
question:c'est un 4.2l nissan ?
si tu changes le rétro intérieur tu passes plus le CT ... alors le reste![]()
:icon_eek: il y a anguille sous roche, a moins que tu couche avec le controleur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()