• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truck] Nicotroll Patrol 4.2l TD Trayback

je confirme: j'ai un verrin simple tige (interdit de sortir cette phrase du contexte :MDR49:) et le nombre de tours est identique de chaque coté (2,5) :wink:

je confirme aussi qu'une pompe d'origine de Patrol 4,2l qui envoie 83 bars d'origine ne tient pas, ceux qui étaient présent au rasso ont pu le constater :iconfused::iconfused::iconfused:

voilà, je retourne jouer sur l'autoroute :mrgreen:

oué c'est bon ca, merci le copain, elle son chez toi?

- - - Mise à jour - - -

petite pause sur le proto tubulaire et reprise des hostilité sur le troll, quelques modif pour l’extrême du sud ouest, bientôt des photos :twisted:...

:icon_cool::icon_cool:
j'adore ton batiment en bois ...pour travailler c'est le top ...
beau vehicule courage !

À mon avis pour être en catégorie préparer et pas en proto

trés bonne déduction :mrgreen:, et le 1er prix en prépa c'est l'inscription pour Andorre :twisted:... ca motive:mrgreen:...

- - - Mise à jour - - -

ca manque pluque une calandre TOY!!

oué mais je croie qui faut le slip aussi, et y on pas ma taille :D (ptite bite) ...

- - - Mise à jour - - -

j'adore ton batiment en bois ...pour travailler c'est le top ...
beau vehicule courage !

je me suis fait un garage cette automne, et vu que je suis menuisier c'est en bois :wink:...

trés bonne déduction :mrgreen:, et le 1er prix en prépa c'est l'inscription pour Andorre :twisted:... ca motive:mrgreen:...

- - - Mise à jour - - -

oué mais je croie qui faut le slip aussi, et y on pas ma taille :D (ptite bite) ...

- - - Mise à jour - - -

je me suis fait un garage cette automne, et vu que je suis menuisier c'est en bois :wink:...

parfait il est magnifique!! quelle dimensions? il parait grand :icon_eek:tu n'as pas d'etabli?
le bois il n'y a pas mieux c'est chaud et tres pratique coooooooooool

parfait il est magnifique!! quelle dimensions? il parait grand :icon_eek:tu n'as pas d'etabli?
le bois il n'y a pas mieux c'est chaud et tres pratique coooooooooool

en fait il accoupler a l'autre atelier ou il y a tous le matos, et le tous ca fait 180 m2

pour faire un tel monstre de soudure il faut au moins ca :mrgreen:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:180 m2 ca fait un bout a chauffer je n'ai que 75 et je galere deja
encore bravo
j'espere pouvoir te rencontrer un jour sur un terrain
je suis ton post avec beaucoup d'interet vivement la fin si elle existe un jour... :lol:

pour faire un tel monstre de soudure il faut au moins ca :mrgreen:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:180 m2 ca fait un bout a chauffer je n'ai que 75 et je galere deja
encore bravo
j'espere pouvoir te rencontrer un jour sur un terrain
je suis ton post avec beaucoup d'interet vivement la fin si elle existe un jour... :lol:

je crois que c'est la fin pour lui, je fait encore cette année et je vais le vendre, car je suis sur un autre projet encore top secret :mrgreen:...

une foie en place avec le plein et bien-sur aucune fuite!!

20130420_194618.jpg 20130420_194638.jpg 20130420_194700.jpg

- - - Mise à jour - - -

un beadlock vite fait cet aprem
20130503_160055.jpg20130503_162914.jpg

20130420_194618.jpg

20130420_194638.jpg

20130420_194700.jpg

20130503_160055.jpg

20130503_162914.jpg

attends marc t'en dévoile trop j'ai pas mi les photo des modif encore :mrgreen:, mais je veut bien les deux trois vidéo d'essais tu treuil en 24v :twisted:...

- - - Mise à jour - - -

alors deux trois truc dans le désordre :mrgreen:...

P4180207.JPG

P4140203.jpg

P4300229.JPG

P4240216.JPG

Voir la pièce jointe 28545

P4180207.JPG

P4140203.jpg

P4230211.JPG

P4240216.JPG

P4300229.JPG

Dernière édition:
heureusement que tu as collé le sigle patrol car on pourrait ce poser la question lol

Retour