• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Nissan Y60 PLATEAU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début

Yves

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
C'est premier tour de roue dans la cour :mrgreen:
Je voulais le présenter que quand il serait terminé :roll: mais vu que j'ai poster quelques tof sur PGR il y a pas de raison qu'il ne soit pas sur PIRATE :mrgreen:

:roll: si la dimension des tof ne va pas merci de me le préciser :mrgreen:

:mrgreen: a quand meme GUILLAUME , a oui 8) les lunette 8) je suis juste passer car grave a la bourre tu a du le remarquer :mrgreen:

:?: j'ai mis des autocollant de coter ce n'etait pas pour toi des foi :mrgreen:

Yves a dit:
:mrgreen: a quand meme GUILLAUME , a oui 8) les lunette 8) je suis juste passer car grave a la bourre tu a du le remarquer :mrgreen:

:?: j'ai mis des autocollant de coter ce n'etait pas pour toi des foi :mrgreen:

Oui, j'ai vu, elle fait un joli bruit ...vrooooooaaaaaap :mrgreen: :mrgreen:

Pr les autocollants j'avais fait une demande dans la section des échanges et dons, donc c'est peut être pr moi je sais pas ..c'est à toi de voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: wouai ont vasurement faire comme sa :mrgreen:

je ne connait pas ce type d'epreuve et au vu de leur reglement :shock: je suis pas sur que mon vehicule puisse y participer :roll:

ont ce debroullera pour monter a plusieur mais en plate je pense pour les laisser sur le parking :mrgreen: ont va pas se prendre la tete avec nos pieges :mrgreen:

Magnifique, il est vraiment coupé a l'australienne pur :mrgreen: :mrgreen: Tu nous mettre juste les photos sans les plaques d'immat et on croirai un australien avec un 4,2L sous le capot

slt
pas vraiment fan de nissan !!!!!!!
je viens de regarder ce post et ton vehicule est vraiment tres beau
ca doit faire baver bcp les fans de ce vehicule
a bientot sur des zones si on se rencontre un jour
rv
:wink:

Retour