• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Nissan Y60 PLATEAU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
sinon : recherche cerveau

ca aurait été bien aussi :mrgreen:

bon sérieux il est sympa meme si je prefere celui du rasso:twisted::twisted:

Mécréant !

Non, ce ne sont pas des ailes en poly, pov naze !:padrole.smileysmile

Ce sont des structures avant dématérialisées de façon intemporelle pour être restructurés concrétement et de manière oblique et sinusoïdale dans une matière similo-synthético-antubatoire tissé aléatoirement selon une règle de 3 et moulé a la louche présurisé est orientée au nord par Jannot lui même. :on_sen_fou:

Espèce de d'ingrat inculte ! :MDR49:
Ch'ui déçu déçu...

Ce sont des structures avant dématérialisées de façon intemporelle pour être restructurés concrétement et de manière oblique et sinusoïdale dans une matière similo-synthético-antubatoire tissé aléatoirement selon une règle de 3 et moulé a la louche présurisé est orientée au nord par Jannot lui même. :on_sen_fou:

ouais, des ailes en poly quoi :MDR49::MDR49::MDR49:

quoi comme moteur
genre huit piston et des watts en pagaille:twisted:
ou plutot gros piston et du couple a plus savoir quoi en faire:icon_cool:

vu les avatar que tu nous pose en ce moment, j'ai bien compris que tu etait gourment:mrgreen:

:mrgreen: bon reprise du taf sur BRUTUS j'ai recu les ailes avant en poly :mrgreen:
salut yves
sa se trouve ou et sa coute combien des ailes en poly:icon_frown:
les miennes sont de plus en plus pourri et il faut que je fasse une peinture sur mon gros
j'voudrai lui faire une beauté pour le rasso:twisted:
sa m'embette de mettre une belle peinture sur des aile daubé:mrgreen:

euhhhhhh et le prix je le trouve ou, au fond a droite, c'est ça:mrgreen:
sans rire sa coute combien, sa vaut le coup par rapport a des ailes d'occas
tu les a posée sur ton troll toi ou pas, sa se monte nickel ou c'est la merde:icon_rolleyes:
repond au question stp:mrgreen:

euhhhhhh et le prix je le trouve ou, au fond a droite, c'est ça:mrgreen:
sans rire sa coute combien, sa vaut le coup par rapport a des ailes d'occas
tu les a posée sur ton troll toi ou pas, sa se monte nickel ou c'est la merde:icon_rolleyes:
repond au question stp:mrgreen:

:mrgreen: au fond a droite si tu trouve ton plaisir :mrgreen: ou a la BEBOP :on_sen_fou:....180 euros piece

:mrgreen: pour la pose j'ai pris rendez vous chez nissan :mrgreen: et oui la garantie faut deconner :mrgreen:

:wink: ca se pose en lieu et place tu n'a que les trou des vis a percer :mrgreen:

:valoranim01: tes de la police que tu veux tous savoir :mrgreen: bon et pis c'est quand que tu nous fait rouler dans ton magnifique departement :mrgreen:

Retour