• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[63] Overock.fr, c'est en ligne ;) Première épreuve!

Issartel

Touriste on road...
Prépas XL
Le site est en ligne mais encore des pages en cours de rédaction...
Bon surf.

PS : Si bug, problème, question, éloges, critiques :wink: , laissez un message ici

Dernière édition par un modérateur:
Yes nikel :wink:
Bon la date est mal choisie car c'est le WE le plus chargé en manif 4x4, mais bon il se pourrais que je viennes faire un tour le 4, car je vezux voir ça 8)

Ben moi j'espère que l'engin sera prêt et fiable :mrgreen:

Je pose déjà les congés après il me reste à forcer la main à mon service de commande....

Je penses dans le pire des cas faire un tour comme visiteur pour trinquer avec vous :wink:

je connais des pro anglais qui sont un peu degoutes... ils doivent faire le RL, mais il serait bien venu faire cette compet...

RL pour moi.. pas la choix...

Je leur ai emailer pour savoir si la date est fixe-fixe.... car la c'est vraiment pas le top !!!

Beh moi j'ai déjà posé mes congés donc ça m'arrangerai bien que ce soit fixe fixe. :lol:

A+, Yann.

Deja que par exemple il m'aurais plut d'aller voir au moins une fois le Chambon sur Jeep (trop tard pour moi) histoire de voir de jolies prepas, mais là... :|

Dernière édition:
J'espère froisser personne mais là, franchement, vos discours m'étonnent.
Vous avez presque tous marqués Rock Crawler sous vos avatars et vous préférez aller jouer avec des véhicules de série dans de gros bourbiers et de petites montées plutôt que de venir participer à la première manche de Rock Crawling multimarque de France. :roll:

A ce rythme là la suprématie des Jeepers et de leurs préparation en Rock Crawling n'est pas prête à être remise en question. :?

Pour ceux qui voudront venir, vous pourez vous frotter à un grand nombre de belles Jeep avec des coilovers, des air-shock et de gros débattements.

A+, Yann.

Lolo33 a dit:
Là il a pas tort le "petit" Yann :roll: :wink:

Oui, mais bon les rassemblement ne sont pas forcement pour aller barboter dans la boue, mais bien souvent pour discuter avec des potes.
Mais bon rien n'empeche qu'a mon avis je vais couper la poire en 2 de mon coté :mrgreen:

Voilà..... :mrgreen: :wink:

Le soucis de la date est normal car c'est un long WE pour ceux qui font le pont... Donc normal :idea:

moi ca me tente bien mais pour participer ca doit pas etre top avec un trol long
mais bon deja je pourrais aller voir les autres
yannick

Sven a dit:
pour toi le problème ne se pose plus , mais imagine que tu ais à choisir entre aller à chambon pour rencontrer les potes ou ça ? tu serais aussi embêté que nous ;)

Ben moi non plus le problème ne se pose pas :mrgreen:

Sven a dit:
pour toi le problème ne se pose plus , mais imagine que tu ais à choisir entre aller à chambon pour rencontrer les potes ou ça ? tu serais aussi embêté que nous :wink:
C'est pas vraiement pareil car Chambon c'est déjà du Rock Crawling... Et c'est aussi plus de Jeep que d'habitants et la magie de les voir circuler sur route ouverte avec des 38" ou même des 46" pour certains sans soucis avec les forces de l'ordre.
Maintenant si le même week end tu me proposes un rassemblement Jeep Only sur terrain privé avec les potes et l'Overock Challenge, je peux te garantir que je débarque illico avec les Jeepers les plus motivés.

Fordyan a dit:
moi ca me tente bien mais pour participer ca doit pas etre top avec un trol long
Il y a bien des Cherokee donc pourquoi pas des trolls longs... :roll:

A+, Yann.

Pour moi c'est aussi ok à cette date, l'auto est prête!

J'ai Hâte d'y être .

Bravo à tous les "initiateurs" de cette idée.

@+

JB

JB a dit:
Bravo à tous les "initiateurs" de cette idée.
En effet, comme je l'ai dit sur JeepMania, félicitations pour ceux qui se donnent pour que l'on puisse faire du Rock Crawling en france.

A+, Yann.

Bon, je reprend le train en marche, mais je suis d'accord avec Yann.
Perso, surtout avec influence de ma femme :roll: , je prefere aller a des competes comme l'OveRock que de faire un tour dans les chemins.

En plus c'est la premiere, donc si il y a peu de participants, il ne faudra pas nous pleindre sur notre petit sort.

Donc, les conges sont poses et le reste va suivre.
Ca va etre encore plus dure d'attendre le mois de Mai cette annee. :mrgreen:

Ben

je pense c est ok pour pat avec sa ... ...nouvelle jeep :Super14: et pour moi aussi avec la nouvelle demon 00 :lol:
on a bientot fini
pour moi ca commence a rouler :wink:

The Bargeots a dit:
Aller reglement en ligne:

Si comme moi certains ne comprennent pascertaines formulation de phrases, le mieux c'est d'aller voir la version originale en anglais sur le site du werock ;)

Tous les aciers sont forcément "au carbone", ensuite effectivement ils peuvent être plus ou moins alliés.
Evidemment tous les aciers sont aussi ferreux contrairement à ce que semble penser le rédacteur :roll:
Après si on commence à parler de phases ferritiques et austénitiques en effet ça peut commencer à devenir marrant :mrgreen:

Pour moi, c'est OK en stock Modified (A).

Il me faut juste changer la batterie (=> sèche) !

@+

JB

Salut,

Pareil pour moi ça et une ou deux bricoles et ça devrait le faire.

Vu ce qui s'est passé jusqu'à présent il me semble normal que l'arceau et le casque soient obligatoires pour tous les participants.

C'est pas non-plus de la ballade et il me semble qu'un minimum de sécurité est nécessaire sans trop en faire non-plus.

A+, Yann.

Ouais pareil, pour moi c est la C obligatoire mais budget enorme pour etre aux normes, c est un peu abusé !
Ou alors je viens avec le XJ en A mais bon...
On verra, peut etre que l an prochain ce sera moins elitiste ! :mrgreen:

Retour