Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La malice a dit:oui mais les miens sont en pieces détacher comme ça tu voi aussi la taille de la cascade de pignons et du difmais si vous en voulez pas tant pis
![]()
La malice a dit:oui mais les miens sont en pieces détacher comme ça tu voi aussi la taille de la cascade de pignons et du difmais si vous en voulez pas tant pis
![]()
pas de pb des que je suis dans le 77Julien77 a dit:La malice a dit:oui mais les miens sont en pieces détacher comme ça tu voi aussi la taille de la cascade de pignons et du difmais si vous en voulez pas tant pis
![]()
Regarde aussi le rapport des ponts et de la réduction du portique, c'est pour compléter cela : http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=3907
deterage du post
les pont mercedes g ou peugeot p4 ( ce sont les meme sauf l absence de blocage avant pour le p4) sont ils solide?
par rapport a des pont gr en terme de solidité?
si on envisage 200cv(4.0 jeep) avec des 37" sa le fait?
Pour le prix vaut mieux du Gr
Après solidité des ponts de G je suis pas d'accord avec les autres mais chacun son avis! Car je les ai vu encaisser grave sur un G de 2t avec 280ch et un conduite très bourrine dans les cailloux, et sans rcv..... sur plusieurs années
oui c'est plus large moins cher et plus facile a monter.L avantage c est qu un pont de troll est environs 11 cm plus large![]()
oui c'est plus large moins cher et plus facile a monter.
Mais solitidé c'est pareil, par contre les gros avantages des ponts de G se sont leur blocs et le corps de ponts plus petit.... par contre le poids ça aucune idée
Pont de GR sous une jeep ou proto c'est "courant", pas trop de prépa avec d'autres ponts![]()
Voilà, sinon vivement le week-end prochain qu'on fasse tourner les Dana 60. Tu as ça, sinon comme autres ponts.![]()
Eh moi j'dis ça parce que justement ! Après être passé sur crixus, ils sont sur epona et ils sont toujours là ! Malgré qu'il faille rentrer les demi-arbres arrières à la masse ... !Pédro..... Apprend à conduire ............................. Avec des ponts qu'ont fait 300 000 KMS avec des 205/16... Et toi t'y mets des 35.
Sinon étant pro Mercedes G, je te conseille de partir avec les ponts de..... Patrol. En effet, déjà fait et cela marche, donc pourquoi aller voir ailleurs. De plus, les pièces Patrol sont dispo partout et rapidement. Avec de l'argent, tu peux upgrader facilement. Attention à la note salée.
Alors que pour les ponts Merco, c'est très compliqué de trouver de la pièce et attention aux prix. Impossible de trouver à part les arbres et joints homo chez RCV, de la pièce renforcée.
Sur une sortie, t'auras bien un sanglier avec de la pièce de rechange de patrol, comme les arbres de roues par exemple. Car les ponts de patrol cassent aussi, et bien plus souvent qu'on veut bien le dire. Après c'est souvent une question d'entretien.
Voilà, sinon vivement le week-end prochain qu'on fasse tourner les Dana 60. Tu as ça, sinon comme autres ponts.![]()
C'est rare en France... les mecs osent pas les utiliser comme il se doit !Ca aussi ca casse![]()
Bonjour suite à votre discussion j'aurais une question ..j'ai un dana 30 à l'avant et un Ford 8.8 à l'arrière sur mon xj sauriez vous quel est le plus petit ratio que l'on peut mettre .? Je tire des 36 14.5 15 en MT ...
J'aurais bien aimé mettre des portiques mais ici et là on dit que ça va pas sur une caisse auto porteuse ....trop lourd ....
Pour info un buggy c’est une caisse autoporteuse.
Faut revoir tes infos.
le couple le plus petit dispo pour un hp30 et 8.8 c’est 5.13 il me semble
salut peux tu me dire si les arbres de roue sont identique au 460 sur les unimog ? mercioui mais les miens sont en pieces détacher comme ça tu voi aussi la taille de la cascade de pignons et du difmais si vous en voulez pas tant pis
![]()