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Powerglide a dit:les 463 ont une largeur de voie de 10cm de plus par rapport aux 460!
mais attention les 463 sont des 4x4 permanent.
Powerglide a dit:ce qui pète le plus souvent: les joint homocinétique! et la c'est pas donné en plus!
Powerglide a dit:les couples conique les plus court sont ceux qu'on trouve sur les P4!
Reulsport a dit:ca tiens jusuqe 35 pouce de roue ! par contre modèle en portique d origine sur certains G jamais essayé
Fab21 a dit:Pour les joints homocinétique, c'est dans les 800 euro chez mercos, mais en achetant directement chez spidan, tu en trouves des neufs (pas du reconditionné, du neuf) pour 230 euros. Et la, ca devient abordable.
Fab21 a dit:Donc moi, quand je fais du franchissements vraiment hard, j'hésite pas a en mettre plein la gueule au pont AR avec le bloc. Et l'avant, ben je fais gaffe. Si possible, roues droite, ou alors, dans du moue...
Landy a dit:QUestion con :
Sont t'il adaptables sur les Defender :?:![]()

donc des GQFab21 a dit:Bah, c'est bien connut que les GR ont un gros cul![]()
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Charles le timide a dit:Landy a dit:QUestion con :
Sont t'il adaptables sur les Defender :?:![]()
non car très étroit , encore plus que land
j'en ai donc je peux prendre des mesures
par contre il existe 2 rapport de pont
4.9 le 300 gd boite 4
5.3 le 300 gd boite 5
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Antoine 17 a dit:Salut fabrice, Une idée pour toi vu le super boulot que tu fait.![]()

Charles le timide a dit:Landy a dit:QUestion con :
Sont t'il adaptables sur les Defender :?:![]()
non car très étroit , encore plus que land
j'en ai donc je peux prendre des mesures
par contre il existe 2 rapport de pont
4.9 le 300 gd boite 4
5.3 le 300 gd boite 5
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La malice a dit:oui mais les miens sont en pieces détacher comme ça tu voi aussi la taille de la cascade de pignons et du difmais si vous en voulez pas tant pis
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La malice a dit:oui mais les miens sont en pieces détacher comme ça tu voi aussi la taille de la cascade de pignons et du difmais si vous en voulez pas tant pis
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pas de pb des que je suis dans le 77Julien77 a dit:La malice a dit:oui mais les miens sont en pieces détacher comme ça tu voi aussi la taille de la cascade de pignons et du difmais si vous en voulez pas tant pis
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Regarde aussi le rapport des ponts et de la réduction du portique, c'est pour compléter cela : http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=3907
deterage du post
les pont mercedes g ou peugeot p4 ( ce sont les meme sauf l absence de blocage avant pour le p4) sont ils solide?
par rapport a des pont gr en terme de solidité?
si on envisage 200cv(4.0 jeep) avec des 37" sa le fait?
Pour le prix vaut mieux du Gr
Après solidité des ponts de G je suis pas d'accord avec les autres mais chacun son avis! Car je les ai vu encaisser grave sur un G de 2t avec 280ch et un conduite très bourrine dans les cailloux, et sans rcv..... sur plusieurs années
oui c'est plus large moins cher et plus facile a monter.L avantage c est qu un pont de troll est environs 11 cm plus large![]()
oui c'est plus large moins cher et plus facile a monter.
Mais solitidé c'est pareil, par contre les gros avantages des ponts de G se sont leur blocs et le corps de ponts plus petit.... par contre le poids ça aucune idée
Pont de GR sous une jeep ou proto c'est "courant", pas trop de prépa avec d'autres ponts![]()
Voilà, sinon vivement le week-end prochain qu'on fasse tourner les Dana 60. Tu as ça, sinon comme autres ponts.![]()

Eh moi j'dis ça parce que justement ! Après être passé sur crixus, ils sont sur epona et ils sont toujours là ! Malgré qu'il faille rentrer les demi-arbres arrières à la masse ... !Pédro..... Apprend à conduire ............................. Avec des ponts qu'ont fait 300 000 KMS avec des 205/16... Et toi t'y mets des 35.
Sinon étant pro Mercedes G, je te conseille de partir avec les ponts de..... Patrol. En effet, déjà fait et cela marche, donc pourquoi aller voir ailleurs. De plus, les pièces Patrol sont dispo partout et rapidement. Avec de l'argent, tu peux upgrader facilement. Attention à la note salée.
Alors que pour les ponts Merco, c'est très compliqué de trouver de la pièce et attention aux prix. Impossible de trouver à part les arbres et joints homo chez RCV, de la pièce renforcée.
Sur une sortie, t'auras bien un sanglier avec de la pièce de rechange de patrol, comme les arbres de roues par exemple. Car les ponts de patrol cassent aussi, et bien plus souvent qu'on veut bien le dire. Après c'est souvent une question d'entretien.
Voilà, sinon vivement le week-end prochain qu'on fasse tourner les Dana 60. Tu as ça, sinon comme autres ponts.![]()
C'est rare en France... les mecs osent pas les utiliser comme il se doit !Ca aussi ca casse![]()
(Pascal tu n'es pas visé ! )