Salut clement !
Désolé , j'ai mis un peu de temps a te repondre en tant que chef ingenieur de mes idées farfellues
Et bien tout simplement parceque dans mon esprit , il faut 2/3 1/3 .
Les trous sont bien plus souvent plus important que les bosses , donc si on veut avoir de la motricité au max ,il faut que les roues soient toujours au sol !
Apres pour moi , au pire si la bosse et trop grosse , on la saute !! par contre un trou , on peut pas s'enfoncer dans le sol :iconfused:
J'espere que mon raisonnement logique de mon cerveau l'est pour toi aussi !
en plus , si je voulais faire du 50/50 ou pire du 1/3 2/3 , ca impliquerai d'avoir une assiette du chassis plus haute et un centre de gravité plus haut et donc une tenue de route moins bonne
voila pourquoi ce choix pour moi
Bon sinon , comme vous le savez les résultats des essais en charge ne me convenaient pas vraiment à l'avant !!
donc Modification et nouveaux essais , et voila le résultat definitif !
Décalage sur l'exterieure du support mais pas de l'axe (j'espere que vous avais compris la
)et mais par contre l'axe est relevé de 50 !
photos
Voila le travail de mercredi !! hier j'ai rien fait , j'etais invité chez des amis , donc journée détente !
j'y retourne un peu aujourd'hui pour jouer du mig et mardi il faut que j'attaque la nouvelle caisse aller courage (le plus dur c'est de se lancer , car c'est un travail assez fastidieux )
Désolé , j'ai mis un peu de temps a te repondre en tant que chef ingenieur de mes idées farfellues
Et bien tout simplement parceque dans mon esprit , il faut 2/3 1/3 .
Les trous sont bien plus souvent plus important que les bosses , donc si on veut avoir de la motricité au max ,il faut que les roues soient toujours au sol !
Apres pour moi , au pire si la bosse et trop grosse , on la saute !! par contre un trou , on peut pas s'enfoncer dans le sol :iconfused:
J'espere que mon raisonnement logique de mon cerveau l'est pour toi aussi !
en plus , si je voulais faire du 50/50 ou pire du 1/3 2/3 , ca impliquerai d'avoir une assiette du chassis plus haute et un centre de gravité plus haut et donc une tenue de route moins bonne
voila pourquoi ce choix pour moi
Bon sinon , comme vous le savez les résultats des essais en charge ne me convenaient pas vraiment à l'avant !!
donc Modification et nouveaux essais , et voila le résultat definitif !
Décalage sur l'exterieure du support mais pas de l'axe (j'espere que vous avais compris la
photos
Voila le travail de mercredi !! hier j'ai rien fait , j'etais invité chez des amis , donc journée détente !
j'y retourne un peu aujourd'hui pour jouer du mig et mardi il faut que j'attaque la nouvelle caisse aller courage (le plus dur c'est de se lancer , car c'est un travail assez fastidieux )



:gne:
mais j'aime me
tout seul 



mais je prend un tout petit maillet en caoutchouc
