Bonjour à tous,
Absent depuis un moment (carrière rugby et proto en attente ) je vous présente mon proto réalisé en collaboration et pour le gros d'ailleurs (je suis dans les enrobés et non la mécanique Lol ) par Éric Lescure (Rhinoferos all terrain),
Nous sommes partit d'un range v8 de 1983,
Au départ,
Démontage complet de tous le range, peinture du châssis avec blakson au pinceau,
Moteur reculé de 15cm, changement boite borg wargner changé pour un blocage mécanique d'une LT230 et BV LT77,
Création d'un arceau cage complet maison en tube t3 diamètre 48, cintreuse mingori et tube rogné grâce au logiciel tubemiter,
Poste de pilotage complet maison (pédalier assez difficile a réalisé du fait du recul moteur )
Passage et création de support radiateur de trafic alimenté par une pompe Ewp électrique plus le contrôleur digital de la même marque fan and pump
Trois treuil : avant warrior winch 9500 hs, arrirere warrior winch 9500, central 4500 samurai warrior winch
Tous sur corde synthétique
Arbre transmission sur mesure de Td5 double crosillons maison.
Double alternateur de 100 ampères
Réservoir 50 l marine
Deux batterie optima rouge 900 amp
Protection avant et arrière pont (gwynlewis) plus renfort maison
Rotule arrière grand angle plus tirant pont coude rallongé sur rotule agri
Ammortisseur longue courses +12 terrafirma avant arrière sur support également sur rotule
Avant trois links avec rotule grand angle et tirant rallongé maison.
Moteur 3,5 l carbu arbre à came 3,9l, bobines MSD, allumeur électronique
Je fait suivre quelques photos, je tiens d'ores et déjà à m'excuser je suis très mauvais en informatique

J'oubliais treuil pont avant et arrière sur corde
et pneus silverstonne Mt117 xtrem 35x11,5x16 sur système stauns
Absent depuis un moment (carrière rugby et proto en attente ) je vous présente mon proto réalisé en collaboration et pour le gros d'ailleurs (je suis dans les enrobés et non la mécanique Lol ) par Éric Lescure (Rhinoferos all terrain),
Nous sommes partit d'un range v8 de 1983,
Au départ,
Démontage complet de tous le range, peinture du châssis avec blakson au pinceau,
Moteur reculé de 15cm, changement boite borg wargner changé pour un blocage mécanique d'une LT230 et BV LT77,
Création d'un arceau cage complet maison en tube t3 diamètre 48, cintreuse mingori et tube rogné grâce au logiciel tubemiter,
Poste de pilotage complet maison (pédalier assez difficile a réalisé du fait du recul moteur )
Passage et création de support radiateur de trafic alimenté par une pompe Ewp électrique plus le contrôleur digital de la même marque fan and pump
Trois treuil : avant warrior winch 9500 hs, arrirere warrior winch 9500, central 4500 samurai warrior winch
Tous sur corde synthétique
Arbre transmission sur mesure de Td5 double crosillons maison.
Double alternateur de 100 ampères
Réservoir 50 l marine
Deux batterie optima rouge 900 amp
Protection avant et arrière pont (gwynlewis) plus renfort maison
Rotule arrière grand angle plus tirant pont coude rallongé sur rotule agri
Ammortisseur longue courses +12 terrafirma avant arrière sur support également sur rotule
Avant trois links avec rotule grand angle et tirant rallongé maison.
Moteur 3,5 l carbu arbre à came 3,9l, bobines MSD, allumeur électronique
Je fait suivre quelques photos, je tiens d'ores et déjà à m'excuser je suis très mauvais en informatique

J'oubliais treuil pont avant et arrière sur corde
et pneus silverstonne Mt117 xtrem 35x11,5x16 sur système stauns
Dernière édition par un modérateur: