Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

la bague se met autour de la noix justement elle est rentrée a force sur l'extérieur de la noixAh, voilà qui est intéressant ! Je suppose avec des satellites de diff arr pour avoir des gros arbres ? As tu un lien ?
Pour les bagues, ça reste une solution pas chère, bien une petite prépa . Mais le problème se situe au niveau de la noix qui éclate et laisse tourner les cannelures du demi arbre . Measson mais des joints de C15 (léquels?) mais reste avec les demi arbres d'origines . Là en 33" (82cm) ça ne tiendra pas .
Ah, voilà qui est intéressant ! Je suppose avec des satellites de diff arr pour avoir des gros arbres ? As tu un lien ?
626kg ???
Combien j'ai mit moi sur le p'tit papier ?
t'as tout compris
http://www.trailtough.com/index.php...ategory_id=14&option=com_virtuemart&Itemid=53
je connais 3 personnes qui en ont acheté sur mon conseil, z'ont pas été déçus![]()

Question réduction comme déjà dit, 11,2 pour 1 sans compter la division/ multiplication par 3 . Le gros inconvénient du vario : pas d'embrayage digne de ce nom, et pas le choix du rapport ! Je parle uniquement de ce que j'ai de monté ! Il existe des protos de raid et endurance qui fonctionne par variateur avec un 2L de 180cv ! Pour ma part, je ne sais absolument pas ce que ça va donner !

La barre stab j'y ai pensé, mais vu le poids de ce qu'il y a en l'air, ça va trop me brider en croisement ! Bon je ne me focalise pas dessus pour l'instant car ça n'est pas gênant et les AS ne sont probablement pas réglés tip top , ni rodés . C'est juste rigolo ! Mercedes avait bien pensé la chose avec ses arbres qui tournent en sens inverse !
Pour l'instant : contrôle de la température moteur et essai sur terrain !

Pour ceux qui n'aurait pas remarqué, les premiers essais du Variosuz ont eu lieu ce we . Les photos reportages figurent dans "loisir" , "les sorties des Pirates" .
Les résultats sont satisfaisants pour un premier jeté dans la nature . La partie châssis est très prometteuse ! Peu de choses à corriger en fait et très facile à effectuer . L'équilibre av / ar, l'amortissement trop raide des AS avant, une barre anti roulis à la rigueur et c'est bon . Je m'aperçois que je n'ai pas besoin de DA tellement l'avant est léger : juste un volant un poil plus grand .
Coté moteur, il y du boulot ! Le système à courroie et double vario va prendre du temps à optimiser, mais je vais aller au bout du délire !

Regarde du coté de l’auto-cross et du kart-cross, il sont maintenant obligé d'avoir une marche arrière et comme plein de catégorie sont avec des moteurs de bécanes. Ils ont des kits tout faisque tu peut acheter.