Tout juste ! Le point ou c'est fixé, c'est dans l'alignement du verin . L'autre, en attente, c'est le même levier que l'origine . On verra ...
Pour la course, à vue de nez j'ai 8,5cm maxi sur l'encrage d'origine : d'oû les cales en nylon à l'intérieur pour éviter de pèter les pivots de bol . Le tout va se jouer sur le tarage de la pression à la pompe : ni trop, ni trop peu . Je prévois une pompe éléctrique de Saxo . Ca devrais le faire !
Les AS en 16" a dit Fab ! J'attents quelques dimensions, les différents tarifs, et je me lance . Les autres solutions envisagées (combinés, fourche ...) en fin de compte, je vais me retrouver au même prix, même fait maison, et du temps de perdu, des emmerdes, des erreurs, bref, on va faire rapide et sûr, même si ça coute au départ . Y a assez de chose à fabriquer sur le reste pour m'éclater !
Pour la course, à vue de nez j'ai 8,5cm maxi sur l'encrage d'origine : d'oû les cales en nylon à l'intérieur pour éviter de pèter les pivots de bol . Le tout va se jouer sur le tarage de la pression à la pompe : ni trop, ni trop peu . Je prévois une pompe éléctrique de Saxo . Ca devrais le faire !
Les AS en 16" a dit Fab ! J'attents quelques dimensions, les différents tarifs, et je me lance . Les autres solutions envisagées (combinés, fourche ...) en fin de compte, je vais me retrouver au même prix, même fait maison, et du temps de perdu, des emmerdes, des erreurs, bref, on va faire rapide et sûr, même si ça coute au départ . Y a assez de chose à fabriquer sur le reste pour m'éclater !






















