• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truck] P'tit' prepa yj a la maison.....

et toi sven ,tu les prend ces ponts de mog ????
alle on te doneras un pins :lol: :mrgreen:
alle qu on sois tous a la meme ...... .....sauce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

100"?????? si je dois en refaire un je prendrais un chassi 130" une caisse de scranbler ou cj7 ralonger et un ensemble moteurboitototransfer dodge et ponts de mog avec des 1400x20 et direction a verrin :lol:

ou chassi de toy hzkdhj......... :mrgreen: 75 et 4.2 avec boitoto et transfer de hdj 80 ,ponts de marmon et caisse de m 715 ou honcho j10

pour avoir 50 ou 60 il te faut les memes pneus que j ai ou des 49"a un milion de $$$$$
j ai 56 sou le nez :mrgreen:

Sven a dit:
oui tu est passé mais l'ornière était beaucoup moins profonde :wink:
lorsque christophe est passé la fin de l'ornière faisait 1,5m et je connais pas beaucoup de véhicule qui puisse passé la ou il est passé avec ces grosse ornières :wink:

en faite la seul difference d apre ce que je vois sur la photo c est que je l ai mie au fond du troue et toi peu etre a cheval ,non???
mais dans tous les cas tu as pas du en voir beaucoup dans le coin c est surtou ca le principal :wink: :mrgreen:

pour notre part c'était fin juin apres de tres gros orages qui on meme fait une grosse coulée de boue sur le parking ( ou on avait installé le chapiteau )

je suis à l'arret en ce momment sur le proto :x
j'ai cassé le moteur de ma CJ5 de 1964 ( hurricane 2,2L de 70cv ) et donc je suis en train d'adapter un V6 2,3L de 125cv de ford capri :wink:

Satanas a dit:
et tu en es ou??
sur la CJ5 en train d'adapter la cloche d'embrayage et il faut encore touver un démarreur qui ne tape pas dans la direction
pour le proto moteur BV BT monter dans le chassis radiateurs monté direction faite ( maintenant j'étais en train de m'occuper du faisceau afin de faire tourner le moulin ) ensuite montage du pont avant puis arrière ...

alle jeef faut pas se laisser alle :wink:

bon pour ma part j ai poser boitier, verrin et raccorder le tous et ca marche super bien (merci tmp pour les info :Super14: )
il manquait une bonne purge
donc la direction est ok il faut que je revois la fixation du boitier mais rien de bien important

prochaine etape les arbre et l echapement
apres il reste les durites de freins (dans la semaine)
et les barres anti couples
puis direction l atelier d un pote pour revoir toutes les soudures au smiauto
et on passe au premier essai et apres le raccordement des bloc :mrgreen:

petite photo entre la tj d un pote monter en 31" et une un kit 2.5" :mrgreen:
dsc00211.jpg

Fichiers joints

• dsc00211.jpg
    dsc00211.jpg
    214 KB · Affichages: 26
Retour