• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Truck] P'tit' prepa yj a la maison.....

ca c'est du calcul et de la geometrie
enfin le principal c'est que les roues touchent par-terre
belle modir a voir en fonctionnement
:roll:
 
Sven a dit:
acessoirement , je passerais les lames sous les ponts
S'il fait ça il perd environ 7 cm et ses roues ne rentreront plus dans ses ailes mais dans son capot limitant énormément ses débattements.

A+, Yann.
 
Arcameca a dit:
Sven a dit:
acessoirement , je passerais les lames sous les ponts
S'il fait ça il perd environ 7 cm et ses roues ne rentreront plus dans ses ailes mais dans son capot limitant énormément ses débattements.

A+, Yann.


:mrgreen: si c etais que ca le probleme ce poserait pas car j aurai decouper a max
mais c est plus pour des probleme d arbre et d angle de braquage
et surtou vue que je voulais gagner du temps
et que "mon calcul si simple" allai tres bien et que pat trouvais ca tres bien aussi resultat
les lame sur les ponts :lol:
 
dit moi jeef as tu par hazard une video du passage que j avais fait au combes gronde???? :wink:
 
pas de vidéo mais quelques photos ...
dans l'ordre ça donne ça




et il faut dire que tu est sortie de ton trou tout seul :wink:
 
bravo respect :Panneau17:
tu es passer quand???


ou non d un chien trouve moi un passage de la mort!!!! :twisted:
 
des que le proto est completement fini car si il l est pas et que ca pete j entend dejas les huuehe ouhhhhhhhhh les hahahahaha le blaireau :parkingboulet:
donc je fini ,je verifis et j arrive :mrgreen:
 
oups!!!! donc kurios, seb ,croisi serat surment la aussi bon et tous ceux qui veulent venir .... .....voilas comme ca j oublie personne :mrgreen:
 
Retour
Haut